Aller au contenu

poste TRS help!!!


Sophie Elle

Messages recommandés

Je suis TRS pour la rentrée et ici, mon couplage m'a été attribué sans voeux ni rien. Je n'ai pas eu mon mot à dire ;-) D'ailleurs, je viens d'être informée que 2 niveaux sur 4 sont susceptibles de changer à la rentrée.. youpi! Mais cela fait partie des conditions des postes de TRS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis TRS pour la rentrée et ici, mon couplage m'a été attribué sans voeux ni rien. Je n'ai pas eu mon mot à dire ;-) D'ailleurs, je viens d'être informée que 2 niveaux sur 4 sont susceptibles de changer à la rentrée.. youpi! Mais cela fait partie des conditions des postes de TRS...

En même temps, c'est la situation des écoles qui veut ça.

Dans mon coin, vu le turn over des familles (il faudrait vraiment faire quelque chose pour empêcher que des gens changent trois fois d'école dans la même ville chaque année, parfois pour une autre à 200 mètres), rares sont les écoles où on connait déjà la structure définitive actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'obtiendra jamais de recours pour ça, c'est clair.

Pour exemple, j'ai sacrément dû batailler pour obtenir mon recours alors que j'étais T1 sur un fractionné (non demandé car les postes TRS ne sont plus accessibles au mouvement) sur 3 établissements spécialisés aux quatre coins du départements, sur 2 options différentes, et établissements (bien sûr) que je n'avais absolument pas demandé.

Alors pour un quart temps qui passe d'un simple à un double niveau...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...