tatiana27 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bonsoir, J'ai reçu un mail de la part de la DP3 avec un fichier joint qui ne s'ouvre pas!!! "Vous trouverez en pièce jointe un document à votre attention en rapport avec votre affectation à titre définitif à l'issue du mouvement sur un poste de brigadier départemental." Je ne comprends pas bien ce que cela signifie car je n'ai absolument pas participé au mouvement cette année et je suis déjà à titre définitif sur mon poste de BDM depuis deux ans maintenant. Avez-vous également reçu ce genre de mail aujourd'hui? Parvenez-vous à ouvrir le pdf qui l'accompagne? Merci d'avance.
Gomettes Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Reçu aussi, et impossible de l'ouvrir... Je viens d'obtenir le TD. J'ai renvoyé un mail. La DP3 m'a renvoyé un pdf lisible
tatiana27 Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Posté(e) 25 juin 2015 Idem... Il était temps que j'obtienne des informations concernant ce genre de poste (même s'il en manque)... Au bout de 3 ans maintenant... Heureusement que je ne les ai pas attendus!
Gomettes Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Du coup j'en ai profité pour contacter un syndicat au sujet de la définition des types de remplacements qu'ils donnent dans le document : remplacement en ERPD = susceptible de surveiller des nuits ?
babi78 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Reçu aussi, et impossible de l'ouvrir... Je viens d'obtenir le TD. J'ai renvoyé un mail. La DP3 m'a renvoyé un pdf lisible Bonjour J'ai reçu le meme mail (je viens seulement de le voir!) et je n'arrive pas à ouvrir la pièce jointe. Est il possible de le mettre sur le forum?
Gomettes Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Je suis sur le téléphone mais je regarderai ça quand j'aurai un ordi dispo. Par contre renvoyez quand même un mail à la DP3, comme je disais, ils m'ont répondu rapidement et puis c'est pas plus mal de faire remonter le fait que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir ouvrir leurs PJ.
Eloise78 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Du coup j'en ai profité pour contacter un syndicat au sujet de la définition des types de remplacements qu'ils donnent dans le document : remplacement en ERPD = susceptible de surveiller des nuits ? Bonjour, je travaille en ERPD et effectivement si tu remplaces un enseignant éducateur tu fais des nuits
Gomettes Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 J'aimerais bien voir un texte de loi qui fixe ça parce que c'est quand même très très surprenant... Autre chose : il vaudrait mieux ne pas être mère célibataire pour être brigade, par exemple...
Chouqui29 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Bonjour!C'est reparti pour une année de brigade!La rentrée approche et comme d'habitude pas de nouvelles...Connaissez-vous votre affectation??
Gomettes Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Je viens d'avoir un remplacement en UPE2A...j'espère que les collègues sauront m'éclairer demain, parce que c'est l'inconnu total pour moi !
Messages recommandés