madeus Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Moi je pense que tu dois aller à cette kermesse. Non, je rigole !!!
Japet Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 à l’unanimité! Va voir tes neveux! Et même, franchement, si ça n'avait pas été la kermesse de tes neveux, on t'aurait tous dit de ne pas y aller. Tu es remplaçante pour les heures de classe, faut arrêter de pousser mémé dans les orties hein! Et si Najat n'est pas contente, elle n'a qu'à aller faire la chorégraphe à cette kermesse! Non mais!
Maoria Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 J'ai fait un remplacement de mars aux vacances, j'ai préparé la danse étouétou mais le jour de la kermesse j'avais un mariage. J'avais averti assez à l'avance et l'ATSEM s'est gentiment proposée de gérer mes élèves. Il n'y a eu aucun problème, c'est comme ça c'est la vie.
Picasso59 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Une année, une directrice m'a agressée verbalement parceque, arrivée sur le remplacement 15 jours avant, je n'étais pas super motivée pour passer un samedi complet avec une pause de 12h à 15h (fin des cours et debut de la kermesse) à 50 km de chez avec des gens que je connaissais à peine. Bon ben bien sûr elle ne m'a plus jamais revue depuis ce jour. Bref,Tu n'auras ni médaille, ni merci si tu y vas... Agressée ? Par une directrice ?:@ Y'en qui prennent la grosse tête !!! Y'en a marre de ces directeurs qui se prennent pour plus qu'ils ne sont... J'aurais eu la même réaction à la suite de cette agression : arrêt.
Titepoule Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Moi je SUIS dans ton cas et............. je N'y vais PAS !!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis QUE brigade... Très bien. J'applique A LA LETTRE !!! ;-)
Japet Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Moi je SUIS dans ton cas et............. je N'y vais PAS !!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis QUE brigade... Très bien. J'applique A LA LETTRE !!! ;-) T'as raison ma poule (désolée je me lâche, c'était la kermesse ce soir, je suis fatiguée )
Aquitanaise33 Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Quand j'étais remplaçante, dans une école, on m'avait bien dit que je n'étais que remplaçante. Bah le samedi complet bénévolat en fin d'année, je m'en suis bien souvenue
Titepoule Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Moi je SUIS dans ton cas et............. je N'y vais PAS !!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis QUE brigade... Très bien. J'applique A LA LETTRE !!! ;-)T'as raison ma poule (désolée je me lâche, c'était la kermesse ce soir, je suis fatiguée ) ;-)
celine1405 Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Quand j'étais brigade, il m'est arrivé de ne pas aller aux Kermesses quand le remplacement était court. Tu ne dois rien à personne, cela ne fait pas partie de la continuité du service public.
nonau Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Quand j'étais remplaçante, dans une école, on m'avait bien dit que je n'étais que remplaçante. Bah le samedi complet bénévolat en fin d'année, je m'en suis bien souvenue Tu as eu de la chance que rien ne soit arrivé sur la route car tu étais en dehors du cadre horaire de service !!! Idem le soir d'ailleurs...
Japet Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Quand j'étais remplaçante, dans une école, on m'avait bien dit que je n'étais que remplaçante. Bah le samedi complet bénévolat en fin d'année, je m'en suis bien souvenue Tu as eu de la chance que rien ne soit arrivé sur la route car tu étais en dehors du cadre horaire de service !!! Idem le soir d'ailleurs... je pense que tu as mal compris son message. Je pense qu'elle n'est pas allée à la kermesse vu que de toutes façons elle était considérée comme un bouche-trou malvenu...
Messages recommandés