giga Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, Est ce que vous mettez un petit mot sur la dernière page du cahier de vie en fin d'année ? Je voudrais le faire, mais je n'arrive pas à le rédiger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Contenu supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giga Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2015 Merci Moustache Je veux bien si tu retrouves ... D’autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptite tete Posté(e) 28 juin 2015 Partager Posté(e) 28 juin 2015 Bah moi je ne met rien Surtout cette année ou les parents ont ete particulièrement pénibles et vraiment ingrats.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giga Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2015 J'ai bricolé une page avec un "Bonnes vacances" et un dessin à colorier de notre mascotte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés