sub13 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour J'envisage l'achat de tampons pour appréciations, j'en ai trouvés ici http://www.les-tampons-de-zoe.com/pack-de-tampons-smileys-et-appreciations/948-10-tampons-smileys-et-appreciations.html et ici http://www.charivarialecole.fr/des-tampons-grille-de-correction-chez-classroom-capers-a117707208 nouveau lien http://www.charivarialecole.fr/des-tampons-pour-feliciter-encourager-motiver-a118170244 Qu'en pensez-vous ?
myli_breizh Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 moi j'en utilise d'autres genre "bon travail", j'ai choisi que des tampons positifs
hamster Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Prends ceux de ClassRoom paper qui sont autoencreurs...
Aliceane Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 J'ai des tampons de classroom que j'utilise depuis mon année de PES
Lola9 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Je suis fan de ces tampons aussi, que j'utilise en cycle 3. Les élèves aiment beaucoup et moi aussi ! J'ai "bon travail", "champion" et "continue tes efforts".
Aliceane Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Pour cette année, j'ai investi dans des nouveaux spécial CP ^^ "belle écriture", "quel beau cahier"...
Nath79 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 J'utilise aussi ! j'utilise " beaux progrès" magnifique " " excellent " et Très bien " Mais pareil , j'ai envie d'un truc pour la propreté et la tenue du cahier de mes cp ce1
miss bubble Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Je m'y mets à la rentrée avec ma classe de ce1. J'ai une organisation dans ma tête mais c'est encore très brouillon. J'attends les vacances pour mettre tout ça en ordre.
titane77 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 j'ai bon travail (je l'utilise tout les matins pour la phrase du jour, si la phrase est bien copiée et analysée), formidable, excellent, et remarquable. mais aussi beau progrès belle écriture et copie parfaite (tout neuf) et very good! mes élèves attendent avec impatience leur tampon...si il y a une erreur de copie même si l'exercice est bien fait, il n'y a pas de tampon! (sauf beau progrès, selon les élèves et le moment de l'année).
athenais33 Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Aliceane, où as tu trouvé les tampons "belle écriture" et "beau cahier" ? Cela me semble parfait pour des ce1 également !
alichipie Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 J'utilise aussi des tampons, la plupart sont positifs, sauf deux. J'ai "avec aide", "j'ai travaillé tout seul", "courage continue", "très bon travail","excellent", "belle écriture","attention au soin", un smile pas content (je l'utilise très rarement, en cas de travail vraiment négligé volontairement). J'envisage l'achat de quelques autres: quel beau cahier, champion, bon travail, à revoir, incomplet, à signerCe sont les tampons Xclamations sur amazon. Personnellement les élèves aiment beaucoup, surtout quand ils ont l'étoile excellent ou le crayon belle écriture.Les parents s'y retrouvent aussi.Pour moi, je trouve que ça permet une correction assez rapide et évite de rédiger une phrase pour expliquer (ce que je ne m'interdis pas de temps en temps).
Messages recommandés