miss bubble Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Oui, c'est vrai, que c'est plus rapide qu'une phrase à écrire ! Le belle écriture est : ici je pense que je vais me le prendre aussi !
Aliceane Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Ils sont sur Amazon je crois sinon comme je voulais aussi la boîte j'ai commandé directement sur le site classroom.
calititi Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 J utilise des cahiers de bonne qualite (90 g) et pourtant l encre des tampons a tendance a apparaitre au dos de la feuille ce qui n est pas du plus bel effet.. .avez vous le meme souci?
Car_a_Mel Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 J'ai les 3 smileys pris sur mon catalogue fourniture que j'ai complété avec un bravo, un travail soigné et un très bien. Je voudrais pouvoir annoter avec aide (je l'ai vu chez classroom) ou un travail non terminé mais surtout je voudrais pouvoir préciser quand un travail a été fait en collectif, ce n'est pas pareil qu'avec aide je trouve. Mais là je sèche.
natoo Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Je les adore ces tampons j'ai formidable, beau progrès et courage continue, les gosses adorent ! C'est super motivant je trouve pour eux. Pour les parents aussi c'est bien.
tibo59 Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Perso je n'adhère pas ... J'ai vu le cahier de la fille de ma meilleur amie avec une ribambelle de tampons j'ai trouvé ca horrible ... Je préfère un commentaire manuscrit au tampon ... "Trop de tampon tue le tampon"...Peut-être qu'utilisé avec parcimonie, cela serait plus agréable ... Plutôt sympa par contre pour les cartes de champions de copie sinon ce n'est pas mon truc ...
MissTiQ Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Pareil je n'utilise que celui "champion" J'en ai plusieurs du coup que je n'utilise pas car je trouve que c'est trop chargé finalement
myli_breizh Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 - Champion: Je l'utilise lors d'une copie de leçon, si l'écriture est belle et pas d'erreurs d'orth... autant dire que je n'en mets pas souvent mdr, d'autant plus que je ne corrige pas toutes les leçons - Bon travail : lorsqu'un exo difficile est réussi, lorsqu'une ribambelle d'exo est réussie, quand un élève en difficulté a fait un bon travail. Bref, adapté à chaque enfant, j'en mets un ou deux par jour, parfois zéro... - Bon comportement : finalement celui-ci, je ne sais pas trop quand le mettre, du coup, je le mets lorsque le cahier est bien corrigé au moment où je relève (une fois par semaine ou toutes les deux semaines du coup) Je suis d'accord qu'il ne faut pas trop de tampon, je souhaite garder le caractère un peu exceptionnel pour que ce soit valorisant.
calititi Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 J utilise des cahiers de bonne qualite (90 g) et pourtant l encre des tampons a tendance a apparaitre au dos de la feuille ce qui n est pas du plus bel effet.. .avez vous le meme souci?
Lola9 Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 J utilise des cahiers de bonne qualite (90 g) et pourtant l encre des tampons a tendance a apparaitre au dos de la feuille ce qui n est pas du plus bel effet.. .avez vous le meme souci?oui
titane77 Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Ce qu'il y a de génial avec les tampons c'est que ça va vite: quand on fait le calcul rapide ou la phrase du jour, je circule avec mon tampon et je le mets à ceux qui ont tout bon (et pas d'erreurs de copie dans la consigne!), du coup je corrige déjà les +rapides et mon "excellent" est plus beau que si j'avais dû l'écrire à la main hyper vite en passant dans les rangs (d'ailleurs dans ce cas j'aurai mis tb") mais sur la journée je n'en mets pas tant que ça non plus...
Messages recommandés