Lola9 Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Il me semble qu'un peu plus haut dans la convers, quelqu'un disait qu'il remettait de l'encre dans les pre encré et que ca marchait nickel je ne compte pas les jeter les miens
athenais33 Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Pas vraiment de boite à part celle qui sert à envoyer le tout en colis. Ils vendent des reposes tampons sur le site mais je n'en ai pas pris ! Pour le dessus du tampon, tu peux coller une image sur le bâton qui sert à tenir le tampon je pense. C'est vrai qu'il faut que je réfléchisse à comment les reconnaître. Je les ai commandés au mois de juillet. J'ai fait des essais ! C'est très bien mais je ne les ai pas encore utilisés quotidiennement. Je ne sais plus si le dessus est plat ou rebondi ! Je suis en vacances et je n'ai pas les tampons sous les yeux. Le mieux est, je pense, une petite image sur le bâton. Tu as demandé quoi comme nouvelles appréciations?
athenais33 Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Je t'envoie les numéros que j'ai commandés: 18-87-157-71-118-119-120-28-17-36 Il y a: acquis, non acquis, en cours d'acquisition avec un dessin de pomme plus ou moins croquée. Ca sera pour mon cahier bilan Il y a un "avec aide de la maîtresse" Puis que des positifs comme bon travail, belle écriture ...
sub13 Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) 22 juillet 2015 bonjour J'ai demandé: élève absent, manque matériel, trop de bavardage.175,178,180... pour mettre sur cahier de liaison et maintenant ils y sont et ce matin un tampon pour le respect des règles de la classe (j'ajouterai le motif...) il faut aller voir sur la page pack et agrandir les images http://www.les-tampons-de-zoe.com/pack-de-tampons-smileys-et-appreciations/948-10-tampons-smileys-et-appreciations.html j'envisage ces tampons mais comme ils en rajoutent et que je ne suis pas chez moi, je passerai commande mi-août pour faire mon choix et éviter le retour du colis si absent (de plus on peut payer par chèque et cela fait travailler une entreprise française) tampon pour des cm: j'en ai remarqué plusieurs . 1 manque de soin 5 bravo 25 au travail 27 orthographe 30 bien 31 insuffissant 32 peut mieux faire 36 signature parents 41 ! 109 souligne 116 Attention comportement 121 mauvais comportement 157 belle écriture 167 champion de redaction 168 a revoir 175 absent 178 il te manque 179 travail incomplet 180 trop de bavardage 181 attention cahier non signé 182 manque de concentration / travail non terminé 183 applique toi/ soigne ton ecriture et ton travail 184 léve le doigt pour être interrogé merci
Messages recommandés