Aller au contenu

CRPE PARIS : qui voit les résultats??? je vois rien concernant paris!!


lilouprof

Messages recommandés

Alors lilouprof ? C'est bon pour toi ?

et bien apparemment non… un chapitre se ferme voila. tant pis.

en tout cas c'était super instructif ce mois de taff de réflexions, de dossier à faire, de connaissances à connaitre apprendre, j'ai beaucoup aimé.

j'avais pas préparé ce concours, les écrits furent une méga surprise, en revanche pendant un mois j'avais bossé mes oraux comme j'ai pu..

Voila félicitations aux "vainqueurs" , et restez positifs les autres ...je dis cela car mon fils de 5 ans m'a dit "alors tu as gagné le concours?":)

Merci à tous ceux qui ont répondu à mes milliers de post en tout cas!

Lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilou, tu es arrivée aux oraux sans les avoir préparer du tout. Je ne sais pas comment tu t'en es sortie aux oraux finalement, mais ce que tu dois retenir, c'est que tu as passé le cap des écrits, donc, que tu es capable. Pour l'année prochaine, tu pourras te concentrer sur les oraux beaucoup plus, puisque tu sais à quoi t'en tenir. Tu as vu, tu sais à peu près ce qu'on attend de toi, donc, à toi de jouer maintenant. Je sais que ce que je te dis là, maintenant, juste après y avoir cru, avoir espérer, ça ne sert pas à grand chose, mais je sais aussi, que d'ici quelques jours, tu auras digéré. Avec tes notes, tu vas pouvoir voir, ce qu'il faut que tu travailles davantage. Alors maintenant, tu prends des vacances, tu ranges tes bouquins pour les vacances, et, en septembre, tu t'y remets, après avoir soufflé.

Gros bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilou, tu es arrivée aux oraux sans les avoir préparer du tout. Je ne sais pas comment tu t'en es sortie aux oraux finalement, mais ce que tu dois retenir, c'est que tu as passé le cap des écrits, donc, que tu es capable. Pour l'année prochaine, tu pourras te concentrer sur les oraux beaucoup plus, puisque tu sais à quoi t'en tenir. Tu as vu, tu sais à peu près ce qu'on attend de toi, donc, à toi de jouer maintenant. Je sais que ce que je te dis là, maintenant, juste après y avoir cru, avoir espérer, ça ne sert pas à grand chose, mais je sais aussi, que d'ici quelques jours, tu auras digéré. Avec tes notes, tu vas pouvoir voir, ce qu'il faut que tu travailles davantage. Alors maintenant, tu prends des vacances, tu ranges tes bouquins pour les vacances, et, en septembre, tu t'y remets, après avoir soufflé.

Gros bisous.

Merci véro (mon deuxième oral s'était bien passé selon moi..) et vous autres aussi pour vos mots :) oui peut être je retenterai l'an prochain et oui avoir passé les oraux une première fois ça change quand même la donne.

Mais je garderai la même académie car je ne souhaite pas l'académie de versailles ni créteil, au moins paris on sait que si t'es pris c'est à paris (géographiquement ça limite c'est bien)

bonne journée!

lilou

Ps : et vous vous l'avalez passé? vous êtes déjà en poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu tes notes Lilou ?

Une amie l'a passé l'année dernière sur Paris. Elle n'avait pas été reçue. Cette année, elle a récidivé. Elle avait, en plus, passé Créteil exceptionnel.

Au final, cette année elle est reçue et bien classée en plus. Alors .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu tes notes Lilou ?

Une amie l'a passé l'année dernière sur Paris. Elle n'avait pas été reçue. Cette année, elle a récidivé. Elle avait, en plus, passé Créteil exceptionnel.

Au final, cette année elle est reçue et bien classée en plus. Alors .... ;)

oui bien classée ok mais affectée ou? c'est ça aussi la question… mais oui c'est trés encourageant et oui ils sont sûrement moins durs (les jurys) à créteil.

Mes notes non je vais contacter la maison des exams pour savoir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilou, elle n'ira pas aux oraux de Créteil exceptionnel puisqu'elle est reçue sur Paris cette année. Elle avait pris les devants pour se donner plus de chances de réussir cette année. Mais elle n'a eu besoin que d'aller aux oraux de Paris.

Avec ton numéro de candidat, tu ne peux pas voir tes notes sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilou, elle n'ira pas aux oraux de Créteil exceptionnel puisqu'elle est reçue sur Paris cette année. Elle avait pris les devants pour se donner plus de chances de réussir cette année. Mais elle n'a eu besoin que d'aller aux oraux de Paris.

Avec ton numéro de candidat, tu ne peux pas voir tes notes sur le site ?

ouiiiii j'ai vu mes notes la!!! bon et bien pas brillant du tout !!! on verra pour l'an prochain.. mais le passer une première aidera forcément.

Lilouprof pas besoin de contacter la MDE, tu peux accéder à tes notes directement sur :

https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=publi06_45&actionId=5&valCri0=LGECERP1

Sinon, est-ce que tu as bien vérifié que tu n'étais pas sur la liste complémentaire :) ?

oui merci!! j'ai pu voir mes super notes ça y'est et bien y'a du boulot:) liste complémentaire j'avais regardé déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...