Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Le maire vient de me dire de pourquoi pas lui faire une proposition de changement de mobilier pour l'année prochaine de ma petite classe de cycle 3. Seulement voilà, je suis seule dans mon p'tit village de campagne et je n'ai aucune idée de ce qui se fait de bien. J'imagine que je vais en voir pour longtemps avec ce mobilier, j'aimerais ne pas me planter. C'est pourquoi je viens vers vous, si vous savez ce qui ce fait de bien, je suis ouverte à vos idées !

Posté(e)

je demanderai un meuble qui se ferme à clé déjà....des étagères (fermée sur les côtés pour que les livres ne tombent pas), une bibliothèque, un bureau avec des tiroirs, table réglable en hauuteur pour les élèves, et chaises assorties... (je rêverai que le maire me fasse la même proposition....ma classe est meublée par mes soins grâce au bon coin...scandaleux)

Posté(e)

Je dois dire que ce nouveau maire me surprend ! Quand les parents viennent en classe, ils reconnaissent généralement le tableau noir, le bureau et la chaise de leur maître de l'époque... heureusement, ce ne sont pas encore les mêmes tables !

Ceci dit, je pense garder mon bureau car j'ai pas mal de rangements comparé à ceux que j'ai pu voir sur les site d'ameublement. J'ai une bibliothèque fabriqué par l'ouvrier communal. Je ne savais qu'il existait des tables réglables, c'est une super idée vu que je garde les enfants 3 ans. Des tables individuelles pour plus de facilité à organiser le plan de classe en fonction des niveaux ? Ce serait top s'il me changeait le matériel !

Merci en tout cas pour ta réponse titane77 !

Posté(e)

Mon coup de coeur c'est un meuble à tiroirs (30), pratique pour plein de choses pour les élèves comme pour l'enseignant.