Posté(e) 14 juillet 201511 a Je suis sur la liste du 95 je n ai pas.réussi à joindre l espe hier de Cergy il faut faire le.point mercredi avec l espe et les syndicats pour connaître le.nombre de poste vacant et de plus savoir notre rang car il a du changer depuis le.début d envoi des mails Si j ai des news je poste courage
Posté(e) 14 juillet 201511 a Je suis sur la liste du 95 je n ai pas.réussi à joindre l espe hier de Cergy il faut faire le.point mercredi avec l espe et les syndicats pour connaître le.nombre de poste vacant et de plus savoir notre rang car il a du changer depuis le.début d envoi des mails Si j ai des news je poste courage
Posté(e) 14 juillet 201511 a Merci snoopette95. Pour info, quand j ai téléphone a la Dsden 95, j ai demande combien de personnes il restait dans mon cas, on m a dit environ 50. Sachant que je suis 207eme sur 208eme... Cela répond peut être en partie à tes interrogations en attendant d en savoir plus. Bonne journée
Posté(e) 14 juillet 201511 a Bonjour, Est ce que quelqu un dans la liste complémentaire "des susceptibles d être appelés" a réussi à s inscrire en espe à cergy ? Merci de votre réponse non
Posté(e) 14 juillet 201511 a Je suis sur la liste du 95 je n ai pas.réussi à joindre l espe hier de Cergy il faut faire le.point mercredi avec l espe et les syndicats pour connaître le.nombre de poste vacant et de plus savoir notre rang car il a du changer depuis le.début d envoi des mails Si j ai des news je poste courage trés bonne idée on se tient au courant
Posté(e) 14 juillet 201511 a Merci sihem. Je crois qu'il nous reste plus qu à attendre... Bon courage
Posté(e) 14 juillet 201511 a merci pour toutes vos infos, moi je suis rang 168 normalement mais cela a duchanger, je vais essayer de joindre le rectorat demain pour connaitre mon nouveau rang et on se tient au courant, mais je pense qu on a tous nos chances d être appelé, je pense aussi qu ils n ont pas encore totalisé tous les désistements.
Posté(e) 14 juillet 201511 a Oui quand on est appelé ça valide le concours oui mais ils ont dit que la liste entière est prise donc tant qu on n est pas appelé on n est pas considéré comme l ayant eu c est ça? ça craint
Posté(e) 14 juillet 201511 a Je tel demain mais je ne pense pas que nous devons s'inscrire à l espe puisque dans le mail il est indiqué que.nous serons en poste sur école ce qui veut dire titulaire en 2 ans
Posté(e) 14 juillet 201511 a Je tel demain mais je ne pense pas que nous devons s'inscrire à l espe puisque dans le mail il est indiqué que.nous serons en poste sur école ce qui veut dire titulaire en 2 ans en poste sur école c'est a dire? excuse moi je n ai pas compris ce que tu voulais dire!