Posté(e) 12 septembre 201510 a Bonjour à tous, comment sait on dans quel groupe on est ? merci et bonne journée
Posté(e) 12 septembre 201510 a Normalement tu as dû recevoir un mail de l Espé regarde dans tes spams. Tu enseignes quel jour Marieclaude?
Posté(e) 12 septembre 201510 a Bonjour qui est dans le groupe c à l Espé de Cergy? Bonjour Rucris77 ! Je suis aussi dans le groupe C à Cergy !
Posté(e) 13 septembre 201510 a Bonjour Rucris Merci de l'info. Tous les messages de l'espé étaient dans ma boite de spams ! Je suis en classe le jeudi vendredi et je suis en parcours adapté cas 1. Tu crois que je suis dans quel groupe ????? Help ! Merci encore de ces infos. Bon dimanche
Posté(e) 13 septembre 201510 a Bonjour! Je suis dans le groupe L Marieclaude, on a reçu deux mails, un pour le planning et un deuxième qui te dit dabs quel groupe tu es. Bon dimanche
Posté(e) 13 septembre 201510 a merci de ta réponse Panoma, Flûte je n'ai pas retrouvé dans mes spams ce message ! tu as le même profil que le mien panoma : classe le jeudi/vendredi et parcours adapté cas 1 ? je ne me souviens plus ? merci
Posté(e) 13 septembre 201510 a Salut je souhaitais savoir si quelqu'un était dans le groupe F par hasard. Merci d'avance
Posté(e) 13 septembre 201510 a Je suis dans le cas ou j'ai passé le concours en étant dispensée: 3 enfants suis je en parcours adapte ?
Posté(e) 13 septembre 201510 a oui je crois je crois qu'il s'agit d un profil parcours adapté cas 2 à vérifier
Posté(e) 29 septembre 201510 a Bonjour et félicitations aux admises ! une question qui taraude une amie: il y a t il une LC pour le second concours interne ? Ou est ce juste pour l'externe et le 3 eme voie?