Posté(e) 22 juillet 201511 a CC Je viens de voir sur le site de l'academie le planing de l'Organisation de la semaine d’accueil. Le 25 Août il y a un accueil sur le site de formation pour l'université d'Evry ou d'Antony... Savez vous à laquelle vous êtes ?
Posté(e) 22 juillet 201511 a Le 26/08 après-midi réunion d’accueil dans votre bassin, déterminé selon votre circonscription. Infos sur site de la DSDEN 91
Posté(e) 23 juillet 201511 a Je serai dans la circonscription de Brunoy, et pourtant j'aurai ma réunion du 26 août à l'Université d'Orsay. Est-ce normal ? Je préférerais être à l'ESPE d'Evry. Combien de jours auront-nous à l'école et combien en ESPE chaque semaine ? Est-ce mieux de s'installer près de l'école ou près de l'ESPE ?
Posté(e) 23 juillet 201511 a Tous les PES du 91 sont réunis à Orsay le 26/08 matin quelle que soit leur circonscription, cela ne veut pas dire que tu seras à l'ESPE d'Orsay sauf si tu as reçu un dossier d'inscription.... Tu auras 2 jours de cours à l'ESPE et 2 jours en classe + les mercredis matin en alternance. Tu auras aussi certains mercredis après-midi pour des temps de formation pédagogiques.
Posté(e) 23 juillet 201511 a Ok merci. Effectivement c'est détaillé dans le planning. Pour vous loger, vous louez un appart' de manière traditionnelle, ou y a-t-il des dispositions particulières pour nous ? (genre aide spéciale, ou autres)
Posté(e) 24 juillet 201511 a coucou je voulais savoir de quelle espe dépend le 95? Les horaires à peu prés à l'ESPE ( jeudi et vendredi)? Merci d'avance
Posté(e) 24 juillet 201511 a Auteur Non cela depend de la circonscription d'affectation a priori genevillier et nanterre ont envoye des mails donc il reste que cergy si pas de mail ca veut surement dire cergy?
Posté(e) 24 juillet 201511 a Mais c est par departement aussi ,donc dans le 95 y a que Cergy non? Gennevilliers et Nanterre c est donc pour le 92 .