--anonyme-- Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site où trouver des versions musicales de chansons ... Par exemple je voudrais faire "Mon eldorado" de Yannick Noah avec mes CM1 et j'aimerais leur faire chanter pas forcément avec Yannick en même temps Merci d'avance
Delfine59 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Moi aussi j'ai souvent cherché ce genre de site sur le net, sans succès ... Il y a bien des sites avec quelques fichiers MIDIS, mais c'est souvent pour du rap, des chansons très à la mode (Laurie....) ou en anglais ... Pas de bonnes vieilles chansons françaises, hélas ... Il reste les CD type La classe, mais le choix de chansons est restreint ...
Etoile Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Trouvé ! http://perso.club-internet.fr/michbuze/zik/fr2000.htm#Noah
Anwamanë Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 En cherchant avec Kazaa ou Emule, tu trouves pas mal de choses... bon souvent il faut un peu de temps pour télécharger mais c'est une mine d'or !
--anonyme-- Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 En cherchant avec Kazaa ou Emule, tu trouves pas mal de choses...bon souvent il faut un peu de temps pour télécharger mais c'est une mine d'or ! Surtout que comme je n'ai plus l'adsl je risque de mettre du temps ... J'ai intérêt à prévoir à l'avance :P
Messages recommandés