Aller au contenu

recherche correspondants pour Beneylu school


elodie53

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement une ou plusieurs classes pour une correspondance via la Beneylu school pour ma classe de cycle 3!

Si ça intéresse du monde! N'hésitez pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elodie53

    6

  • reglisse

    4

  • manue1971

    3

J'ai participé l'an dernier mais j'ai été complètement dépassée par le nombre de correspondant trop important. Je vais réessayer cette année si tu veux mais je me liminterai à quelques classes. J'ai un CE2 sur Antibes.

Comment vois tu l'échange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche moi aussi des correspondants via beneylu school (que j'utiliserai pour la première fois à la rentrée). J'ai une classe de CE2/CM1 en milieu rural (9 élèves!) dans les PO.

Si ça t'intéresse ou qqn du forum, n'hésitez pas à me contacter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux j'aurai 27 cm1 cm2 en Bretagne

Bonjour, oui ça serait chouette! Tu es où en Bretagne, je suis originaire de l'Ouest et arrivée en Haute-Savoie il y a 4 ans, ça peut être sympa! J'ai mis une recherche de partenariat sur la Beneylu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai participé l'an dernier mais j'ai été complètement dépassée par le nombre de correspondant trop important. Je vais réessayer cette année si tu veux mais je me liminterai à quelques classes. J'ai un CE2 sur Antibes.

Comment vois tu l'échange?

Effectivement, on peut être vite dépassée! J'y avais pensé... En fait, une enseignante de Marseille souhaitent déjà correspondre avec ma classe mais par le biais de courrier or j'envisagerais plutôt un échange par beneylu (notamment se suivre via le blog, ça permettrait d'élargir son utilisation) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressée! J'ai une CLIS de 9/10 élèves en région parisienne.

Oui ça serait sympa. Mon idée étant de suivre des classes de plusieurs régions françaises! Comment vois-tu l'échange de ton côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche moi aussi des correspondants via beneylu school (que j'utiliserai pour la première fois à la rentrée). J'ai une classe de CE2/CM1 en milieu rural (9 élèves!) dans les PO.

Si ça t'intéresse ou qqn du forum, n'hésitez pas à me contacter!

Waouh, la chance 9 élèves! c'est quoi les PO?

ça pourrait être très intéressant de se suivre via le blog de la Beneylu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressée! J'ai une CLIS de 9/10 élèves en région parisienne.

Oui ça serait sympa. Mon idée étant de suivre des classes de plusieurs régions françaises! Comment vois-tu l'échange de ton côté!

Je t'avoue que je débute sur Beneylu school. ne connaissant pas encore le profil de mes élèves, il m'est un peu difficile de te répondre. J'en saurai un peu plus à la fin de la semaine et évidemment en septembre. Comment pratiques-tu habituellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...