gillou Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Normalement tu reçois pas tes copies, non ??
AubergineFelee Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Normalement tu reçois pas tes copies, non ?? Sauf si tu les demandes
crika Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Toujours pas du réponse du rectorat de Lille <_<
cleo17fr Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 ben a versailles non plus.... mais bon faut dire qu'à versailles, sont pas tres pressés.... <_<
Délia Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 à Toulouse y'a déjà longtemps (avant le 14 juillet)
karinemai Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 pas encore recu et j'ai fait la demande 2 semaines apres les resultats (academie de lille)
rondoudou Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Pour Lille je vous conseille d'aller les photocopier là-bas directement!! c'est gratuit et plus rapide! :P
crika Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Pour Lille je vous conseille d'aller les photocopier là-bas directement!!c'est gratuit et plus rapide! :P Oui mais en fait, on attend la réponse du rectorat pour avoir l'autorisation d'aller faire nos photocopies <_< Bah oui, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple :P
rondoudou Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 je ne me rappelle pas avoir eu besoin d'autorisation!! <_<
BLA Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 moi je les ai recu mais y'a rien de rien dessus meme pas les points par parties! <_< suis un peu deg!c'était pour ca que je les voulais......
patuche Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 moi je les ai recu mais y'a rien de rien dessus meme pas les points par parties! <_< suis un peu deg!c'était pour ca que je les voulais...... pareil academie de nantes et pourtant je leurs avais demander le rapport de jury me concernant pour le PLP il me l'avais envoyé c'est à ce demander si il ne jette pas les copies par terre et qu'il prenne au hasard les premières qui leur vienne sous la mains? cryin
Messages recommandés