Aller au contenu

vous avez recu vos copies ?


cleo17fr

Messages recommandés

bon, bah pas de regret alors !

parce que je voulais les réclamer justement pour voir les points par partie et j'ai oublié ! :(

c'est vrai que s'ils ne mettent même pas le détail, je ne vois pas l'intérêt ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mes copies de Nantes (pas encore Orléans), y a rien sur mes copies mais comme j'ai le corrigé je peux comparer. J'ai eu 13 en français et 11,75 en maths, si ça intéresse quelqu'un je pourrais les scanner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mes copies de Nantes (pas encore Orléans), y a rien sur mes copies mais comme j'ai le corrigé je peux comparer. J'ai eu 13 en français et 11,75 en maths, si ça intéresse quelqu'un je pourrais les scanner...

j ai toujours pas reçu mes copies d orléans que j ai demandé début aout.Et toi qd les as tu demandées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai demandé fin aout, je pense que ça ne devrait pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part académie d'Amiens, je les ai demandé dans la deuxième quinzaine de mai, et toujours rien... Je les ai contacté par mail il ya quinze jours environ et ils m'ont répondu que ça allait être traité courrant septembre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé : j'ai reçu les copies de l'académie de Nantes mais pour Rouen il faut soit prendre rendez-vous soit payer (c'est vraiment des chiants làbas !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu la lettre du rectorat de Lille m'indiquant que je pouvais aller consulter et photocopier mes copies sur place à partir du lundi 27/09 !!!!

Il ne reste plus qu'à trouver un moment pour y aller maintenant que j'ai repris le boulot <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé !

j'ai recu mes copies et j'aurai mieux fait de ne pas demander, parceque me suis redue compte que je 'navais pas reecrit un mot par dessus le tipex....et en plus un mot clé en maths (d'apres le corrigé vuibert !!!!) cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...