Cath Lulu Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 bon, bah pas de regret alors ! parce que je voulais les réclamer justement pour voir les points par partie et j'ai oublié ! c'est vrai que s'ils ne mettent même pas le détail, je ne vois pas l'intérêt !
mena1 Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 je viens de recevoir mes copies de Nantes (pas encore Orléans), y a rien sur mes copies mais comme j'ai le corrigé je peux comparer. J'ai eu 13 en français et 11,75 en maths, si ça intéresse quelqu'un je pourrais les scanner...
lilisa Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 je viens de recevoir mes copies de Nantes (pas encore Orléans), y a rien sur mes copies mais comme j'ai le corrigé je peux comparer. J'ai eu 13 en français et 11,75 en maths, si ça intéresse quelqu'un je pourrais les scanner... j ai toujours pas reçu mes copies d orléans que j ai demandé début aout.Et toi qd les as tu demandées?
mena1 Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 je les ai demandé fin aout, je pense que ça ne devrait pas tarder...
samielucas Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 pour ma part académie d'Amiens, je les ai demandé dans la deuxième quinzaine de mai, et toujours rien... Je les ai contacté par mail il ya quinze jours environ et ils m'ont répondu que ça allait être traité courrant septembre......
titelle80 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Je les ais reçu mais rien d'écrit évidemment mais ça permet de prendre du recul par rapport aux notes obtenus !
titelle80 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 au fait académie de rouen et de nantes
titelle80 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Je me suis trompé : j'ai reçu les copies de l'académie de Nantes mais pour Rouen il faut soit prendre rendez-vous soit payer (c'est vraiment des chiants làbas !!)
crika Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 J'ai enfin reçu la lettre du rectorat de Lille m'indiquant que je pouvais aller consulter et photocopier mes copies sur place à partir du lundi 27/09 !!!! Il ne reste plus qu'à trouver un moment pour y aller maintenant que j'ai repris le boulot <_<
cleo17fr Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) 18 septembre 2004 ayé ! j'ai recu mes copies et j'aurai mieux fait de ne pas demander, parceque me suis redue compte que je 'navais pas reecrit un mot par dessus le tipex....et en plus un mot clé en maths (d'apres le corrigé vuibert !!!!) cryin
Messages recommandés