Aller au contenu

Que faire une journée de canicule ?


Messages recommandés

Courant d'air en début de matinée puis fermer les stores dès le milieu de matinée, des cartons contre les vitres qui n'ont pas de rideaux, les faire s'allonger au sol (+fris) de temps en temps, mettre des bassines d'eau pour jouer avec des pipettes, entonnoirs... temps calme plus grand et surtout les empêcher de trop bouger.

mais pourquoi ne sommes nous pas en vacances?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les recommandations du genre "vérifier la fonctionnalité ou l'installation" des stores....

Nous avons des garde corps au fenêtres qui limitent plus que tout les courants d'air.....j'ai ouvert les fenêtres ce soir, demain à 7h30, je fermerai les rideaux...il fait meilleur dans le couloir !

J'ai des brumisateurs, on boira....et après....

Hier, on était mieux dans la cour à faire du vélo que dans la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courant d'air en début de matinée puis fermer les stores dès le milieu de matinée, des cartons contre les vitres qui n'ont pas de rideaux, les faire s'allonger au sol (+fris) de temps en temps, mettre des bassines d'eau pour jouer avec des pipettes, entonnoirs... temps calme plus grand et surtout les empêcher de trop bouger.

mais pourquoi ne sommes nous pas en vacances?!

et après ils vont nous dire que les vacances d'été sont trop longues....

moi je suis en vacances :D (merci le mi-temps), je ne mettrai pas ma fille à l'école les après midi de jeudi et vendredi, mais tous les enfants n'ont pas cette possibilité :(

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...