Myrthil Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Posté(e) 4 juillet 2015 Merci en tout d'avoir apporté des éclaircissements J'ai regardé les règles des 3 dernières années : "Une priorité sera accordée, après avis de la CAPD, aux enseignants assurant l'intérim d'une direction vacante durant la présente année scolaire et inscrits sur la liste d'aptitude en cours de validité ( 201X, 201X, 201X ) ou ayant assuré les fonctions de direction pendant 3 ans". Cela confirme donc ce qu'on m'a dit !
Goëllette Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Voilà, tu es fixée pour ta situation personnelle ! Appelle quand même la DSDEN car ce sera pour l'an prochain.
Myrthil Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Posté(e) 4 juillet 2015 Voilà, tu es fixée pour ta situation personnelle ! Appelle quand même la DSDEN car ce sera pour l'an prochain. Pour l'instant ils ne sont pas capables de me dire si la règle sera maintenue. J'ai pris quand même l'interim de direction, on verra bien ...
Goëllette Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Voilà, tu es fixée pour ta situation personnelle ! Appelle quand même la DSDEN car ce sera pour l'an prochain. Pour l'instant ils ne sont pas capables de me dire si la règle sera maintenue. J'ai pris quand même l'interim de direction, on verra bien ... Espérons que tu en seras récompensée !
Myrthil Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Posté(e) 5 juillet 2015 Voilà, tu es fixée pour ta situation personnelle ! Appelle quand même la DSDEN car ce sera pour l'an prochain. Pour l'instant ils ne sont pas capables de me dire si la règle sera maintenue. J'ai pris quand même l'interim de direction, on verra bien ... Espérons que tu en seras récompensée ! Oui, merci
diboune Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour, Chez nous : pas de priorité et très peu de points.... Tu peux faire fonction pendant 1 an et te faire éjecter au mouvement suivant si une personne veut le poste et à plus de points que toi!!
Sigma28 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Ah bien désolé pour toi ! Tu ne te proposes pas sur les écoles restées vacantes après le 1er mouvement ? Dans ma ZGJ (Zone Géographique Jouable, papa solo avec des mômes), il n'y avait que des mater mi-temps, et je le reconnais, les mater je sais pas faire. Et puis j'aurais peur de marcher dessus.
nanda Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Prise de contact ce jour avec ma nouvelle école. Le directeur actuel a fait un burn out cette année avec un arrêt de 3 mois. Il prend une pause en tant que ZIL mais il ne me garantit pas qu'il ne redemandera pas le poste après. Super, je vais m'investir pendant un an en espérant garder le poste et si pas de priorité, il me sera repris. je vais donc servir de "bouche trou". Je ne suis plus autant motivée qu'au départ alors que je n'ai même pas pris mes fonctions. Si je l'avais su auparavant, je n'aurai pas demandé l'école. est-ce que quelqu'un peut me dire si dans les yvelines, si je fais fonction cette année et que je demande l'habilitation en courd d'année, je pourrai demander le poste en espérant avoir une priorité ?
nanda Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 J'ai eu la réponse par les syndicats. Si je souhaite garder le poste, je dois demander mon habilitation cette année et la je sera prioritaire. Avec l' habilitation, si je veux garder le poste, il n,apparaîtra même pas au mouvement'
douzozo Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 ici... j ai demande.un poste au 1 er mouvement. je l.ai pas eu car.un collegue a ete.nomme avec plus de points. mais ce collegue part.sur un.poste à. profil. donc.poste vacant (mais je suis titulaire de mon poste donc.je peux pas postuler au 2 eme mouvement). 2 eme mouvement. ..personne n est nomme. un.collegue de l.ecole va faire fonction. sera t il prioritaire l an prochain?
nanda Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 Non pas dans ce cas, il faut être nommée au premier mouvement au sur appel à candidature. Les nominations au 2 eme mouvement ne sont pas prioritaires et le poste est remis au mouvement l'année suivante' en tout cas chez nous dans le 78.
deia Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 J'ai eu la réponse par les syndicats. Si je souhaite garder le poste, je dois demander mon habilitation cette année et la je sera prioritaire. Avec l' habilitation, si je veux garder le poste, il n,apparaîtra même pas au mouvement' Si il apparaîtra au mouvement et tu seras prioritaire si les règles ne changent pas. Y a des annees oui et d'autres non. Il faudra que tu fasses le mouvement en demandant ce poste en premier.
Messages recommandés