Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu la réponse par les syndicats. Si je souhaite garder le poste, je dois demander mon habilitation cette année et la je sera prioritaire. Avec l' habilitation, si je veux garder le poste, il n,apparaîtra même pas au mouvement'

Le directeur a eu un poste de ZIL au premier mouvement et son poste n'a pas été pourvu, c'est ça ?

Si ce n'est pas le cas et que le directeur a demandé un poste de ZIL entre les deux mouvements, je serais moins catégorique que les syndicats. Est-ce qu'il n'a pas le poste de direction sous le coude, comme un détachement en quelque sorte...

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Myrthil

8

• Goëllette

7

• nanda

4

• deia

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui, le directeur a participé au mouvement et a eu un poste ZIL. Son poste n'apparaissait donc pas au mouvement et n'a pas été pourvu. L'IA a donc fait un appel à candidature.

Posté(e)

Il n'apparaissait pas vacant, mais il apparaissait.

J'ai un peu de mal à comprendre comment les syndicats peuvent t'affirmer un truc alors que l'Administration dit que cela peut changer ...

Fais-toi confirmer par écrit par l'Administration que tu auras bien la priorité.

Posté(e)

Ici dans le 44, j'étais à titre provisoire sur le poste de direction cette année. Inscrite sur liste d'aptitude en cours d'année et prioritaire sur le poste si je le demandais au premier mouvement ... Sinon je ne l'aurais jamais eu!

Posté(e)

Ici dans le 44, j'étais à titre provisoire sur le poste de direction cette année. Inscrite sur liste d'aptitude en cours d'année et prioritaire sur le poste si je le demandais au premier mouvement ... Sinon je ne l'aurais jamais eu!

Si le poste était resté libre après le mouvement, je trouve cela normal.

Posté(e)

Oui, le directeur a participé au mouvement et a eu un poste ZIL. Son poste n'apparaissait donc pas au mouvement et n'a pas été pourvu. L'IA a donc fait un appel à candidature.

Ok : )

Si la règle de la priorité absolue est indiquée dans la circulaire départementale du mouvement de cette année, il y a quand même très peu de chances qu'elle n'apparaisse pas l'an prochain. (C'est aussi comme cela que j'avais une direction en définitif, à la différence que j'étais déjà sur liste d'aptitude). Bref, à part attendre le groupe technique qui gère la circulaire du prochain mouvement et celui qui confirme ceux qui passent sur la liste d'aptitude, tu n'as pas grand chose à faire. Je pense quand même que tu as toutes tes chances. Bon courage !! : )