El Popo Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 Ce topic part vraiment en sucette... ça va finir en reddit, ce truc-là. ^^
Torque Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Ce topic part vraiment en sucette... ça va finir en reddit, ce truc-là. ^^ Meuuuuuuuuh non !
Athénéa Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Sinon un spathiphyllum Très facile d'entretien et si tu oublies de l'arroser, les feuilles tombent pour te
B i b Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 J'ai des papyrus plantés dans un pot lui même plongé dans un grand bac (ir)régulièrement rempli d'eau par un élève... Ce soir, je viens de remplir à ras bord. Ça tiendra bien quelques semaines. C'est plutôt résistant et on peut faire des boutures très facilement avec les élèves.
Torque Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 J'ai des papyrus plantés dans un pot lui même plongé dans un grand bac (ir)régulièrement rempli d'eau par un élève... Ce soir, je viens de remplir à ras bord. Ça tiendra bien quelques semaines. C'est plutôt résistant et on peut faire des boutures très facilement avec les élèves. On peut aussi faire pareil avec un chameau. Bon, pour les boutures, j'suis pas sûr...
doubleR Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 A l'école on a : - des impatientes (pareil avec une bassine d'eau sous le pot comme ca pdt les vacances on remplit la bassine) - des phalangères personne ne s'en occupe (sauf moi, je les arrose qd je vois qu'elles font la gueule .. http://persocite.francite.com/ifalet/lesplantestresfaciles.html
Messages recommandés