Yulunga38 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Moi j'ai refusé finalement. Un peu peur d'avoir du mal à gérer avec ma vie perso
Balanina05 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Les résultats sont tombés. Je ferai l'intérim de direction de mon école (2 classes ) Très contente.
deia Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Moi j'ai refusé finalement. Un peu peur d'avoir du mal à gérer avec ma vie perso Tu aurais dû te lancer...
Myrthil Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 Les résultats sont tombés. Je ferai l'intérim de direction de mon école (2 classes ) Très contente. Super, moi ça devrait être bon aussi J'attends confirmation "officielle". Cela me redonne une bouffée d'oxygène dans le métier, enfin peut-être une chance d'avoir un poste à côté de chez moi, en espérant que les règles ne changent pas d'ici l'année prochaine concernant l'interim de direction ....
Yulunga38 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Moi j'ai refusé finalement. Un peu peur d'avoir du mal à gérer avec ma vie perso Tu aurais dû te lancer... De toutes façons l'IEN a envoyé un mail pour dire "pas de temps partiel sur l'intérim de direction". Au moins c'est clair, et pas de regret. Puis mon jour off m'aidera à souffler et m'occuper de mon papa, sans avoir constamment à l'esprit l'école, la direction, les éventuelles réunions ce jour-là...
deia Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Moi j'ai refusé finalement. Un peu peur d'avoir du mal à gérer avec ma vie perso Tu aurais dû te lancer... De toutes façons l'IEN a envoyé un mail pour dire "pas de temps partiel sur l'intérim de direction". Au moins c'est clair, et pas de regret. Puis mon jour off m'aidera à souffler et m'occuper de mon papa, sans avoir constamment à l'esprit l'école, la direction, les éventuelles réunions ce jour-là... Ah oui effectivement ca coince avec le TP!
Myrthil Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Posté(e) 10 juillet 2015 Moi j'ai refusé finalement. Un peu peur d'avoir du mal à gérer avec ma vie perso Tu aurais dû te lancer... De toutes façons l'IEN a envoyé un mail pour dire "pas de temps partiel sur l'intérim de direction". Au moins c'est clair, et pas de regret. Puis mon jour off m'aidera à souffler et m'occuper de mon papa, sans avoir constamment à l'esprit l'école, la direction, les éventuelles réunions ce jour-là... Je comprends, prends bien soin de ton papa et de toi
Messages recommandés