miss puci Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour à tous, Une petite question : étant admise, je me demande si je peux appeler le rectorat ( ou autre) ou si je dois absolument attendre quelques jours pour connaître mon département d'affectation? Je voudrais gagner du temps sur mon préavis au boulot. Merci
patsie62 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Tu peux peut-être contacter le rectorat par mail mais en général ils ne disent rien par téléphone, tu devras attendre je pense
rouki26 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Je confirme que le rectorat ne te donnera pas d'infos par téléphone. Ils partent du principe qu'ils doivent être "égaux" avec tous les candidats, donc tu devrais avoir ton affectation en même temps que les autres.
mikl57 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Sauriez-vous quand nous connaîtrons le résultat d'affectation ? En ce qui me concerne, pour Nancy-Metz, les résultats sont tombés aujourd'hui, pourtant j'ai un papier qui dit qu'en cas d'admission ET d'affectation dans le département 54, il y aura une réunion qui se tiendra vendredi 3 juillet. Je suppose donc qu'on connaîtra l'affectation avant vendredi, non ? Par courrier recommandé ? Merci d'avance
miss puci Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Posté(e) 1 juillet 2015 Bon alors je vais patienter et guetter le facteur!
Messages recommandés