Lolita Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Actuellement la 3ème phase du mouvement est en cours, je suppose qu'ils attendent d'avoir fini l'affectation des titulaires pour s'occuper de nous. oui, je pense... mais de toute façon, vos postes sont "bloqués", donc personne ne vous les "prendra" ! Patience pour l'attente !
Emilie T Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Coucou, Les affections étaient ce matin et me voilà à l'école Littré à TOULOUSE à la rentrée. Je n'ai pas d'info claire,cincernant le niveau, le doc écrit EMPU ce2, cm1, cm2... pas très claire cette histoire ! Quelqu'un en sait plus ?
Lolita Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Désolée de ne pas pouvoir t'aider... Par contre, s'il y a des personnes nommées sur HG 10, je peux peut-être aider...
Gaby31 Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour, Je cherche à contacter l'école George Sand à Colomiers. J'ai trouvé un mail sur le site de l'EN mais je ne suis pas sûre qu'il soit adéquat. Auriez-vous un contact ? Merci ! Gaby
Lolita Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est peut-être pas la bonne adresse ?
Gaby31 Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 La forme du mail. Mais en fait je me demande si ce n'est pas partout pareil
Lolita Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 ce..... (des chiffres + 1 lettre)@ac-toulouse.fr ca ressemble à ça ? C'est la nouvelle ecole ?
Lolita Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 oui voilà c'est ça Alors, ça devrait marcher si quelqu'un regarde la messagerie. http://pedagogie.ac-toulouse.fr/ien31-colomiers/ En cliquant à gauche sur "Les écoles", il y a quelques renseignements (en ouvrant la fiche de l'école : mail, nom du directeur mais je ne sais pas si c'est à jour pour la rentrée 2015, parfois les horaires de l'école). ça marche pour toutes les circonscriptions. Tu as aussi les renseignements des équipes de circo et les documents mis en ligne. Selon les circonscriptions, il y a plus ou moins de choses...
flora_lala Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour, Je suis à mi-temps sur l'école de Roques et je cherche le (ou la) stagiaire nommé(e). Les stagiaires savent-ils les jours de présence sur l'école ? Les cycles 3 en début de semaine par exemple, les mater à la fin de semaine ? Flora
audreyclr Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour, Je suis affectée à l'école Jean Monnet a fenouillet dans une classe de CM2. Du Coup je cherche mon binôme ... vous auriez des contacts? J'ai déjà envoyé un Mail à l'école. Merci beaucoup
Messages recommandés