Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, les débuts et fins de semaine, c'est plus compliqué. Cette année, ça dépendait du cursus (ceux qui avaient le master ou pas,...).

Posté(e)

Lolita,

Cette année c'étaient "ceux qui ont un master" sont à l'ESPE en début de semaine et "ceux qui ne l'ont pas encore" en fin de semaine ou l'inverse? Sais-tu si ça va être pareil cette année?

Je crois que nous sommes nombreux(ses) à essayer d'anticiper l'organisation de l'année à venir, pas facile avec si peu d'informations...

Au passage, si tu as des exemples d'emplois du temps de cette année, je suis preneuse, histoire de voir si c'est du 8h-18h ou si certains créneaux sont consacrés à des TP ou à la rédaction du mémoire.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai été affectée en CM2 à l'école de Grenade. Si vous avez quelconque informations je suis preneuse !! :)

Posté(e)

Bonjour,

je suis affectée à l'école élémentaire Maurice Jacquier à Toulouse (niveau inconnu pour l'instant), et je souhaiterais entrer en contact avec mon binôme. Si quelqu'un a la moindre information qu'il n'hésite pas à me contacter !

Merci par avance.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis affectée à Auch avec ESPE à Tarbes. Le Gers était mon second voeu, je souhaitais en premier la Haute-Garonne. Avec cette affectation, je ne pourrai pas rentrer tous les soirs dans ma famille (je suis mariée et j'ai 2 jeunes enfants), autant je peux faire 1h pour aller à Auch, autant 1h30 pour Tarbes ce n'est pas jouable...

J'ai fait un dossier pour une demande d'échange de département avec réponse fin août. S'il y a ici des personnes qui voulaient le 65 et ne l'ont pas eu car il n'y a pas eu de postes ouverts, peut-être que mon affectation actuelle peut vous intéresser et donc que vous pouvez aussi faire un dossier. Attention, la date limite est jeudi prochain (30/07).

N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Posté(e)

Lolita,

Cette année c'étaient "ceux qui ont un master" sont à l'ESPE en début de semaine et "ceux qui ne l'ont pas encore" en fin de semaine ou l'inverse? Sais-tu si ça va être pareil cette année?

Je crois que nous sommes nombreux(ses) à essayer d'anticiper l'organisation de l'année à venir, pas facile avec si peu d'informations...

Au passage, si tu as des exemples d'emplois du temps de cette année, je suis preneuse, histoire de voir si c'est du 8h-18h ou si certains créneaux sont consacrés à des TP ou à la rédaction du mémoire.

Je ne pense pas que le master ou non jouait dans les débuts & fin de semaine! J'avais des camarades qui étaient en master 2 et pourtant certains étaient en classe en début de semaine et d'autres en fin de semaine! ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je suis affectée à l'école Olympe de Gouges et je cherche à entrer en contact avec une personne de l'école pour avoir un peu plus d'information sur le poste. Je sais juste que je serai en ECMA. J'ai essayé de joindre par mail et par téléphone mais pas de nouvelles pour l'instant. La snuipp-fsu n'a pas de contact non plus. Donc si vous avez des informations, je suis preneuse.

Merci par avance!