Aller au contenu

pe2: to go on hollidays or not to go?


elodiehen

Messages recommandés

Ce message est particulièrement adressé aux exs-PE2( mais tous les avis sont les bienvenus):

Une amie me propose de passer 2 semaines de vacances à l'étranger avec elle lors des vacances de Noël B) . Il faut vite se décider pour réserver mais, problème( car problème il y a) c'est que j'ai peur de regretter d'avoir prévu quelque-chose et de me retrouver enfouie sous des tonnes de travail à la rentrée.

Le 3 janvier, mon stage de cycle 2 m'attends...

Conseillez-moi, SVP, car je n'ai aucune idée du travail que j'aurai( ou pas) à fournir pendant les vacances cette année.

PS: je sais, il y a pire comme ennuis, m'enfin, quand même, ça me questionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je partirais...

mais d'autres te diront le contraire, ca depend de chacun...

le tout est de ne rien regretter...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un stage et voilà le conseil de notre IMF : surtout ne passer pas toutes vos journées la tête dans vos préparations, sortez, amusez-vous, vivez quoi !

Donc, si tu as la possibilité de partir et que tu le souhaites, vas-y ! Ca ne dépend que de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me rends compte que l'on ne peut pas faire grand chose à l'avance. Les préparations des stages ne peuvent se faire que quand on connait le niveau puis il faut s'adapter aux élèves.

Il n'y a que le dossier et le mémoire qur lesquels on peut avancer et encore faut il avoir un minimum de pratique.

Donc part. Moi je partirai une semaine pour Noel dans la famille de mon mari et je m'offre une semaine de ski aux vacances de février.

Les vacances sont faites pour se reposer ....

Et je crois que le coup de bourre pendant les stages et avant de rendre le mémoire ça sera inévitable même si tu ne pars pas...

CQFD :P

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils...

Hum... Vais y réfléchir encore un peu...

Quand même, toutes ces belles vacances de perdues, ça serait dommage...

En attendant, bonne rentrée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...