Aller au contenu

candidat libre


taty

Messages recommandés

bonjour

je prepare le concours toute seule mon pb: la synthèse et surtout l'évaluation de mon travail

je souhaiterai participer à un groupe ou on pourrait travailler sur les mêmes textes proposer nos synthèses sur le forum à des dates definies et ainsi s'évaluer mutuellement.

Est ce que cela interresse quelqu'un ?

A bientot

candice

28 ans Le Mans

maman d'un petit garçon de 2ans

1ere tentative en 2000 puis 2 années de suppléance dans le privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je veux bien.

Je suis en train de faire un "post" sur la synthèse :

méthodologie, conseils etc...

il est presque fini , dès que c'est fait, je mets le doc en téléchargement.

Je veux bien en tous cas mettre ma synthèse en ligne et lire celles des autres.

Bon courage et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour !

Moi aussi, je suis un "électron libre" et je prépare le concours toute seule (enfin, avec les hatiers, bien sûr...).

Je suis intéressée par ta proposition, même si je n'ai encore commencé aucune révision (pour le moment, j'ai surtout passé du temps à lire ce forum et surfer pour trouver les textes officiels sur le concours, les programmes à l'école, des annales...)

Je suis prête à commencer dès que tu veux !

Et même à travailler d'autres sujets que la synthèse (comme la didactique et les maths). Je n'ose pas m'incruster dans un groupe de travail déjà consistué (j'ai l'impression que dans certain, il y a déjà beaucoup de monde !)... mais je suis partante si tu veux en créer un nouveau.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien aussi, moi je suis LC mais ne pense pas être appelée (cf signature), je ne sais pas si je pourrais faire toutes les synthèses mais je vais essayer, j'ai pas mal de texte car je suis passée par la case iufm alors si vous manquez de sujets y a pas de souci à nous tous on devrait avoir des sujets différents!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi, ça m'intéresse. Je pense que ça m'aiderait beaucoup de lire vos synthèses, et d'avoir vos commentaires sur les miennes. Je ne sais pas si j'aurai le temps de travailler autant que vous ( je suis très surbookée jusqu'à janvier, après je m'y mets plus à fond).

Mais concrètement, on fait comment ?

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut les filles

Moi aussi mon point faible c'est la synthèse" mais je me soigne" je ne sais pas si vous voudrez de moi mais j'aimerais aussi participer a vos travaux.

ps: une de mes copines prépare le diplôme d'éducatrice en belgique sa prof de français (super sympa) m'a proposée via le web de m'aider mais je ne l'ai pas encore contactée car elle veut que je suis lui envoie des textes et une synthèse déja faite par moi pour voir mes problèmes et ma synthèse n'est pas finie .

je pense l'envoyer le week-end prochain et en même temps je vous la donnerais à vous aussi comme ca on aura une correction ;si vous êtes intérrésée.

euh!!!!comment je fais ,je la mets dans les fichiers ou en pièce jointe?

MAEZIHNA45

_bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu peux le mettre en pièce jointe, mets nous les textes et on fera aussi la synthèse...enfin moi je suis en plein déménagement mais je vais essayer au pire la semaine prochaine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également intéressée par votre devoir de synthèse. Ce n'est pas un de mes points faibles mais je mets beaucoup trop de temps ce qui me bouffe pour le reste des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...