Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je me pose une question pour le financement de l'ELCO. En effet, notre directrice nous annonce devoir réserver un budget de 150 à 200 euros pour l'ELCO alors que l'ancienne directrice ne donnait que 15-20 euros. Quand nous demandons des précisions à la directrice, celle-ci reste très évasive en nous disant juste que c'est la somme qu'elle doit garder, sans nous préciser ce qu'elle paye avec tout ça. Je me penche sur cette question car nous avons une grosse restriction budgétaire allouée par élève imposée par la directrice (on passe de 33 euros donnés par la mairie à 23 euros en réel dans nos classes...). Du coup, si on arrive à y voir plus clair dans la différence d'ELCO entre l'ancienne et la nouvelle directrice, peut-être que notre budget pourrait être revu à la hausse...

Merci d'avance pour vos réponses.
Libelulle54.

Posté(e)

La Mairie donne un budget de 105€ pour l'ELCO chez nous.

Posté(e)

Mais ce n'est pas pris de votre budget éleves?du coup,vous êtes à combien par élève?

Posté(e)

Non en effet, c'est un budget à part. Nous avons 1100€/ classe, on les globalise mais comme on prélève environ 2000€ pour les commandes communes, on arrive entre 650 et 800€ par classe, selon le nombre d'élèves. C'est un calcul interne, qui satisfait tout le monde.

Posté(e)

Pour ma gouverne, c'est quoi Elco ? :blush:

Posté(e)

connais pô :blush:

Posté(e)

connais pô :blush:

T'inquiète, ça viendra, ça viendra.... :fear:

Posté(e)

Quoi ?? :ohmy:

Tu veux dire que des gens de l'Algérie, La Croatie, l'Espagne, l'Italie, le Maroc, le Portugal, la Serbie, la Tunisie et la Turquie vont bientôt venir jusque dans nos contrées sauvages de la campagne à nous qu'on a ????!!!

Mais que fait la policeuh ? :happy: !!

Posté(e)

Mais que fait la policeuh ? :happy: !!

Elle bronze.. :fear:

7na9vdtb.gif

Attention, j'ai pas dit c'que j'ai pas dit hein... :devil::heat: