Aller au contenu

voir dans manuels scolaires...


natlaetitia

Messages recommandés

:o moi ce qui me gène actuellement chez forprof c'est qu'il nous renvoie toujours à des manuel

mrd!!!!!!!!!!!!! on paie assez cher pour qu'il nous fille les notions

oui, c'est vrai que c'est plus agréable d'avoir les cours tout faits pour les apprendre mais forprof est basé sur le socio-constructivisme et l'interaction. on doit nous mêmes "fabriquer" nos cours de façon individuelle et mettre en commun nos connaissances par la suite... l'expérience montre que le fait de construire notre cours nous fait retenir les choses, et cela nous habitue à nous documenter le plus possible, ce qui est une qualité non négligeable vu la quantitté de choses que l'on doit savoir! :D

courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi Nat !

mais ce qui m'embête c'est de payer 1500 euros pour, en gros..me débrouiller ( en restant polie..)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi Nat !

mais ce qui m'embête c'est de payer 1500 euros pour, en gros..me débrouiller ( en restant polie..)

;)

oui c'est vrai! pourvu que ça "paye", enfin, qu'on l'aie ce concours!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o moi ce qui me gène actuellement chez forprof c'est qu'il nous renvoie toujours à des manuel

mrd!!!!!!!!!!!!! on paie assez cher pour qu'il nous fille les notions

oui, c'est vrai que c'est plus agréable d'avoir les cours tout faits pour les apprendre mais forprof est basé sur le socio-constructivisme et l'interaction. on doit nous mêmes "fabriquer" nos cours de façon individuelle et mettre en commun nos connaissances par la suite... l'expérience montre que le fait de construire notre cours nous fait retenir les choses, et cela nous habitue à nous documenter le plus possible, ce qui est une qualité non négligeable vu la quantitté de choses que l'on doit savoir! :D

courage!!

:o oui mais alors là moi je vais être pénalisé par le temps et la distance pour le travail de groupe.................Bon enfin j'ai payé je vais y aller cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurons nous car on a tout peur... on travaille et on a tous peu de temps mais après le 9 octobre, on se construira un groupe de travail. il faut que cela nous serve, chacun fait une partie (ça va nous avancer) et on le mettra en commun. moi aussi, ça m'ennuie d'avoir à me déplacer pour voir mon groupe, mais ce n'est pas inutile, on va apprendre plein de choses et se rassurer les uns les autres! c'est une vraie aventure et au bout du compte, il faut tout faire pour que cela marche!!! et on sera les plus heureux ensuite! ;)

COURAGE!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...