Aller au contenu

Donnez vos avis sur des prépa SVP


animel

Messages recommandés

Si vous avez fait une prépa à distance (pas de présentiel) qu'avez vous pris, votre avis ... ! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant 2 ans j'ai pris les cours du CNED, pour l'admissibilité seulement. Et cette année, en plus, j'ai pris des devoirs supplémentaires et il y a un "renforcement en mathématiques", que j'ai pris également cette année. Les devoirs sont plus durs qu'au concours, surtout en maths ce qui fait que, moi, qui ne suis pas matheuse du tout, quand j'arrivais au concours, je trouvais ça "facile", d'où passage aux oraux cette année et l'année dernière.

Les oraux, je les ai préparés toute seule avec des bouquins et Eduscol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cette année j'ai fait la prépa de l'ESPE de Saint Germain en Laye à distance car je bossais dans un collège. Je te la conseille ce n'est pas très cher et si tu es au chômage tu paies la moitié. J'avais cours 2 à 3 fois par semaine et beaucoup de devoirs à rendre mais ça m'a permis d'avoir un bon rythme de travail. Et on nous prépare pour les écrits et les oraux dès le début de l'année après comme pour Chouquette j'ai ajouté des infos du site du MEN et d'Eduscol. Voilà bon courage (ah oui les profs sont très bien aussi, certains étaient même jury les sessions précédentes donc tu as toujours plein d'infos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...