celin Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Coucou y a t-il des intéressé(e)s pour un post sur les MS purs pour la prochaine rentrée? Pour moi ce sera 24 MS + 2 PPS niveau +/- PS avec une EVS pour mon petit autiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Pas pur MS mais je vais suivre quand même....c'est mes premiers mater....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Célin 29 ms pour moi à la rentree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
latraviata Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Après 2 ans en GS, Ms aussi pour moi à la rentrée. 23 pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nighty Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 MS pure aussi 21 aux dernières nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fillensucre Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Coucou y a t-il des intéressé(e)s pour un post sur les MS purs pour la prochaine rentrée? Pour moi ce sera 24 MS + 2 PPS niveau +/- PS avec une EVS pour mon petit autiste Bonjour peut-être peux-tu nous rejoindre sur ce fil de discussion? http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/306315-ms-2014-2015/page-9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
van62 Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 MS pure pour moi aussi après 8ans d élémentaire! Donc je vais suivre avec beaucoup d intérêt ce poste car pas évident de trouver des choses sur ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celin Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Coucou y a t-il des intéressé(e)s pour un post sur les MS purs pour la prochaine rentrée? Pour moi ce sera 24 MS + 2 PPS niveau +/- PS avec une EVS pour mon petit autiste Bonjourpeut-être peux-tu nous rejoindre sur ce fil de discussion? http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/306315-ms-2014-2015/page-9 oui il est peut être plus simple de continuer ce fil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés