Aller au contenu

récupération copies écrit / oral


morgane5035

Messages recommandés

Il me semble, mais à faire confirmer, que pour les oraux, on ne peut qu'obtenir le rapport de note éliminatoire. Or, comme il me semble que la note éliminatoire aux oraux n'existe plus, en gros, je crois qu'on ne peut rien obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en gros à Nantes pour les oraux on aura rien voila le mail d'un syndicat que j'avais contacté (SgenCFDT) :

J'ai contacté le rectorat ce matin, services de la direction des examens et concours, pour avoir des informations sur ta demande.

Ce qu'on m'a expliqué :
S'agissant d'un concours, il ne peut y avoir aucun accès aux copies, corrections et motivations du jury, un concours n'ayant pas de vocation pédagogique, au contraire d'un examen. Il ne te sera donc pas possible d'être éclairé sur ce qui a fait défaut dans ton travail. Cependant, un rapport du jury non nominatif sera mis en ligne prochainement sur le site académique à la rubrique "Concours et recrutements". Il s'agira d'un état général (bilan) de ce que les candidats auront produit au concours, des difficultés repérées, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...