Aller au contenu

Pleurer le dernier jour


helenel

Messages recommandés

Bon, oui, je sais que ça fait gnangnan... mais est-ce que certains d'entre vous pleurent ou du moins sont émus le dernier jour d'école?

Ou est-ce que le dernier jour c'est vraiment le OUF de soulagement en espérant que les vacances s'étirent ad vitam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, oui, je sais que ça fait gnangnan... mais est-ce que certains d'entre vous pleurent ou du moins sont émus le dernier jour d'école?

Ou est-ce que le dernier jour c'est vraiment le OUF de soulagement en espérant que les vacances s'étirent ad vitam?

cette année ce sera pleurs de soulagement!lol

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des CM2 donc il arrive souvent que je pleure :blush:

Si ils sont plus jeunes et que je reste dans l'école c'est le ouf :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend : des fois je pleure des fois je hurle de joie dans le couloir de l'école tellement je suis heureuse de ne plus les voir pendant 2 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des années !

J'ai pleuré une fois, parce que mes cm2 que j'avais eu en cm1 aussi, m'avaient fait des surrpises, chants, gâteaux, cadeaux ,dessins, poèmes et pleuraient eux aussi

Sinon la plus part du temps, je ne pleure pas, même si je sais que certains enfants vont me manquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'ai toujours ma p'tite larme (ce sont des CM2) pour au moins quelques uns. Des fois c'est pour la classe , d'autres fois non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'ai pleuré, les élèves aussi. Mais c'était ma première année, ma première classe et ce, avec des élèves en or massif :wub: qui m'ont chanté "adieu, madame la professeure" en me tenant tous tout autour de moi, au moment de la sonnerie finale :wub:

Cette année, on verra ^^ Je termine un remplacement de 4 mois demain (oui...). Je suppose que je resterai malgré tout sur l'école vendredi. Donc, c'est différent (et élèves sympas mais un peu moins en or :sweatingbullets: ). Mais je sais que les élèves sont assez tristes de me voir partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai versé ma larme hier, pour leur spectacle de cirque (qui faisait un peu dernier spectacle de l'année, après le spectacle d'école du coup) :blush:

Depuis que j'ai été malade, je suis devenue très émotive ;)

Et là ils m'ont tellement fait plaisir que les larmes sont montées quand je les ai remerciés de leur travail... :blush:

C'est une classe particulière pour moi, y'a ma fille dedans, c'est la classe avec laquelle j'ai repris le boulot après tout çà, et on est parti en voyage scolaire il y a 3 semaines, donc c'est une classe je me suis particulièrement attachée :wub:

Bref, je vais encore verser des larmes vendredi :blush::lol:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est spécial je quitte l'école, mes collègues et même si j'ai eu une classe franchement dure cette année je pense que les larmes vont pointer le bout de leur nez ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de larme pour moi vendredi, je serai "libéréeeeeeeeeeeeeeee, délivréeeeeeeeeeeeee" :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de larme pour moi vendredi, je serai "libéréeeeeeeeeeeeeeee, délivréeeeeeeeeeeeee" :heat:

Pareil mm si il me restera du boulot de direction :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de larme pour moi vendredi, je serai "libéréeeeeeeeeeeeeeee, délivréeeeeeeeeeeeee" :heat:

Pareil mm si il me restera du boulot de direction :fear:

Même chose.

J'aurais un pincement de quitter mes élèves et mes atsem après 8 ans dans l'école mais certainement pas mes collègues! ( sauf une et je lui souhaite bien du courage!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...