Aller au contenu

Pleurer le dernier jour


helenel

Messages recommandés

Et voilà c'est fini pour moi... J'ai beau avoir passé une mauvaise année (collègues, mairie...), mes élèves étaient super sympas et ça m'a fait un pincement au coeur de les voir partir.

Même après 15 ans, on ne se refait pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L année dernière ce sont mes élèves qui ont beaucoup pleuré. je ne sais pas comment j ai fait mais j ai tenu bon.

cette année j ai pleuré en quittant mon atsem... dur de quitter l école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si, finalement j'ai pleuré.

Après.

De leur méchanceté et leur volonté opiniâtre de me détruire.

Jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais promis de ne pas pleurer mais finalement en voyant une maman pleurer ... Ben moi aussi ! J'ai eu sa fille 4 ans, ses 4 premières années d'école, une gamine adorable en plus ! J'ai eu un joli cadeau. Bref, les larmes sont sorties !

Pourtant vu cette dernière année très difficile (beaucoup de problèmes avec 2 familles suite aux signalements aux services sociaux), je pensais rester stoïque et être juste soulagée mais non, il me restait quand même mes petits mignons que j'ai eu plusieurs années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi d'habitude je ne pleure pas mais là beaucoup d'émotions

je quitte l'école après 6 ans; Les CM2 que j'avais eu en Cp ou CE1 m'ont écrits une chansons et écrits plein de petits mots touchants (du genre c'est toi qui m'a appris à lire, à écrire ... on t'aime; là j'avoue les larmes ont coulé

:)

et c'est pas fini car ce soir repas avec les collègues ..................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, comme prévu, rien... les élèves ont pleuré, j'ai eu qq mots et dessins mais moi je n'ai trop rien ressenti. En lien avec ce dernier remplacement peu motivant ou... est-ce que je deviens insensible ??? :-)

Mais ce qui est sûr c'edt que je souhaite à tout le monde de Très Bonnes Vacances ! Profitez bien et reposez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pleuré le dernier jour, sauf peut-être une larmiche ma première année, par contre le jour où je quitte mon école là je serai une vraie fontaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi meme pas un au revoir de la part de certaines....bien contente de partir!meme si certaines me manqueront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs collègues en pleurs à 16H30 sur mon école... mais pas pour la même raison que vous... nous avons appris le décès d'une maman d'élève... un fils au CP et une fille en MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année fut avec larmes: des élèves trop chouettes, j'ai passé une année exceptionnelle avec eux, ils partent au collège et leur mots gentils, leurs cadeaux, leur aurevoir m'ont touchée..

Tant mieux, je prefère ça, que les années où il m'est arrivée de pleurer en rentrant le jour des vacances en me demandant comment j'avais fait pour les supporter toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lena, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais :hug:

Cette année, pas de larmes malgré un peu d'émotion. Une élève déménage dans le sud, je crois bien que c'est elle qui m'a le plus émue. Elle serrait ses amies dans ses bras très fortement. Ses copines le lui rendaient bien d'ailleurs. Beaucoup d'émotions dans leurs regards. C'était très touchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur cette année,

Je quitte l'école et ma super ATSEM pour aller dans le secondaire je ne sais pas encore où, et le mélange d'avoir mes 50 élèves de MS-GS (2 classes) tous ensemble dans ma classe tout tristes que je parte et l'idée d'aller vers l'inconnu et hop, la fontaine!

Quand je suis partie de mon ancienne école, j'étais bien soulagée et je n'ai pas pleuré, mais là, c'était dur! :unsure: C'est marrant, j'adore le changement, les déménagements, mais au moment du départ, j'ai toujours du mal, mais je m'en remets vite!

Et je suis sûre que ça va me le refaire quand je quitterai mon collège l'année prochaine! :blush:

Allez, bonnes vacances à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...