Yufi Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour à tous ceux qui passent par là. La question est déjà un peu dans le titre, mais pour être plus claire : un PES peut-il participer sur I-prof au mouvement inter (celui de novembre) pour demander un changement de département (pour son année de T1) ? J'ai le sentiment que la question a déjà été posée ici, mais je n'ai pas trouvé :/ Merci par avance.
lilie2fr Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Non il faut être titulaire pour participer aux permutations. Il y a des sujets sur ce thème sur le forum, et surtout la circulaire qui va avec
Yufi Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) 2 juillet 2015 Merci pour l'info ! Je me doute que c'est un sujet récurrent, mais après une quinzaine de topics et une quinzaine de circulaires, je n'avais pas réussi à obtenir de réponse. Je ne dois pas être douée
Life_energy Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Par contre un PES peut participer à la phase manuelle des exeat-ineats, avec une faible chance d'obtenir satisfaction mais c'est toujours ça de tenter
Messages recommandés