Aller au contenu

Liste complémentaire Rouen 2015


Cococo76

Messages recommandés

Pour SamN27:

j'ai appelé en fin de matinée la dame qui appelle les LC, elle m'a dit que rien n'était fichu car l'année n'est pas terminée, que tout se fait au fur et à mesure et que ça dépend de beaucoup de choses...et elle a conclu en me disant que son travail n'était pas fini. Elle avait l'air confiante...donc on doit encore attendre, peut être qu'ils vont attendre le mois d'octobre pour nous mettre à plein temps dans une classe...

D'accord. Tu as appelé la dsden ? Je pense qu'il faut qu'on soit patiente. Selon elle, ils peuvent nous recruter jusqu'à quand ? Toute l'année ? Veux tu qu'on communique par un autre moyen ? Mon adresse mail est la suivante si tu veux : samantha.neveu@yahoo.fr.
La dame ne t'a pas parlé de l'accord qu'ils ont demandé au ministère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne m'a parlé de rien, juste dit que ça dépendait de plein de chose. Sinon quand je l'ai appelée la semaine dernière elle m'a dit que si nous étions appelées en octobre ce serait à plein temps dans une classe mais elle ne m'a jamais dit jusqu'à quand ils pouvaient le faire. Je t'envoie ses coordonnées par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mesdames

Rien à voir mais je vous sollicite car vous avez réussi le concours et aussi je souhaitais avoir vos lumières :)

Quelles options vous avez prises pour l'oral Histoire Science comment ça s'est passé pour vous ? Des conseils svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mesdames

Rien à voir mais je vous sollicite car vous avez réussi le concours et aussi je souhaitais avoir vos lumières :)

Quelles options vous avez prises pour l'oral Histoire Science comment ça s'est passé pour vous ? Des conseils svp?

Personnellement j'ai pris arts visuels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis sur la liste complémentaire pour le CRPE 2016 (Rouen). 

Quand la première et la dernière personne de la liste de 2015 ont-elles été appelées exactement ?

Le temps semble long...

Merci ! :)

Modifié par loulilou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

Pas simple cette période d'attente je te l'accorde et j'espère que tu seras appelée. 

J'etais 29 eme sur 31 sur la liste complémentaire et j'ai été appelée au 15 septembre. 

Profite de ton été. 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, loulilou76 a dit :

Bonjour,

Je suis sur la liste complémentaire pour le CRPE 2016 (Rouen). 

Quand la première et la dernière personne de la liste de 2015 ont-elles été appelées exactement ?

Le temps semble long...

Merci ! :)

3eme l'an dernier, appelée le 11 septembre :) bon courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses !

Donc visiblement la liste n'a pas été appelée dans l'ordre du classement ?

J'avais aussi vu qu'il avait été dit que certains auraient un poste à temps complet et que l'année de PES était repoussée d'un an du coup, ça a été le cas ?

Autre question peut-être bête ^^ : avez-vous été contactés sur votre numéro de téléphone portable/par mail ?

Merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, elle a été appelée dans l'ordre, je pense, en tout cas nous étions beaucoup a être sur ce forum pour se tenir au courant et nous étions appelés sur nos téléphones portables les uns apres les autres dans l'ordre de la liste. 

Moi ils m'ont appelée le lundi soir à 17h pour commencer le mardi matin. 

La première de la liste complémentaire est une amie et elle avait été contactee fin juillet ou debut août il me semble. 

Bon courage 

Alexandra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, vu que la 3e personne a été appelée le 11 et la 29e le 15 septembre, j'ai cru que ce n'était pas dans l'ordre...

Merci pour vos réponses ! 

Dernière question : le vœu effectué lors de l'inscription au concours (Eure ou Seine Maritime) n'a plus d'importance maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi de l'Eure et 29e j'ai été affectée dans l'Eure alors que le 28e ou 27e je ne sais plus et de l'Eure aussi a été envoyé au havre. Donc non c'est selon ce qui se libère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisque la 3ème de la liste complémentaire a été appelée le 11 septembre et moi 29eme appelée 4 jours apres elle la liste est bien appelée dans l'ordre du 1er au dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...