Aller au contenu

Liste complémentaire Rouen 2015


Cococo76

Messages recommandés

Un petit tour ici . Mon école a fermé une classe en juin , fermeture annulée à la rentrée après comptage . . C'est moi qui suis partie , et je ne reviendrai pas . Cela fait maintenant 10 jours que les élèves de la classe qui a failli fermer attendent un enseignant !!! Ils sont répartis dans les autres classes ça me sidère quand je vous lis . Personne n'a eu de proposition pour un CE2 circo d'Yvetot ?

Plus de précisions en MP si besoin ;)

Je pense que c'est dans ton ancienne école que je viens d'être affectée. J'avoue que je me demande encore ce que je vais faire lundi et je suis preneuse pour des conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 4 qui ont été appelés aujourd'hui vous savez vos affectations?

Non, nous le saurons la semaine prochaine. Nous savons juste que c'est entre Dieppe et le Havre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça va être ESPE de Rouen ou y en a un au Havre? Vous faites les allers retour ou appart là bas? Car moi je commence à y réfléchir au cas où j'ai la même situation. J'ai un petit garçon la séparation serait dure la semaine même avec mon conjoint mais c'est la vie je suis a 1h30 du Havre et 1h30 de Dieppe donc je ne pense pas faire la route chaque jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je dois aller à Evreux personnellement je ne serais pas Lundi en cours le temps de m'organiser etc ...

J'ai déjà un master EPHCS (celui avant le master MEEF)

J'espère que je vais pouvoir avoir des infos rapidement sur l'organisation en contactant l'ESPE d'Evreux

Bonjour,

Avez-vous réussi à vous organiser ou seriez-vous intéressée d'échanger nos postes car moi j'ai été appelée dans le 76 et étant travailleur handicapé, il va être difficile pour moi de faire la route.

Dans l'attente d'une réponse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça va être ESPE de Rouen ou y en a un au Havre? Vous faites les allers retour ou appart là bas? Car moi je commence à y réfléchir au cas où j'ai la même situation. J'ai un petit garçon la séparation serait dure la semaine même avec mon conjoint mais c'est la vie je suis a 1h30 du Havre et 1h30 de Dieppe donc je ne pense pas faire la route chaque jours!

Moi, ça va être pareil,

Mon oncle et ma tante louent des appartements sur Bolbec, si vous êtes intéressée, je vois s'ils ont encore de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je dois aller à Evreux personnellement je ne serais pas Lundi en cours le temps de m'organiser etc ...

J'ai déjà un master EPHCS (celui avant le master MEEF)

J'espère que je vais pouvoir avoir des infos rapidement sur l'organisation en contactant l'ESPE d'Evreux

Bonjour,

Avez-vous réussi à vous organiser ou seriez-vous intéressée d'échanger nos postes car moi j'ai été appelée dans le 76 et étant travailleur handicapé, il va être difficile pour moi de faire la route.

Dans l'attente d'une réponse,

Je me suis organisée et mon poste est à une petite demie heure de chez moi dans une école très bien, et nous avons déjà commencé à travailler ensemble avec mon binôme donc je ne vais pas rechambouler tout le monde. Désolée pour toi j'espère que tu vas trouver une solution pour rendre tout ça plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée! de ce que j'ai compris le binome vient cette semaine dans l'école d'affectation... je suis à Gournay en bray école maternelle prévert ! y a -t-il mon binome qq part??

Bonsoir, c'est moi ton binôme! On se voit lundi apparemement. C'est chouette de pouvoir se rencontrer pour planifier, se mettre d'accord! En plus le personnel de l'école a l'air sympa et accueillant :)

bon week end

Bonjour, super que tu sois aussi sur ce forum! j'ai eu exactement le même sentiment en ce qui concerne l'école, c'est rassurant! j'te dis à lundi!! hâte de commencer l'aventure! bon week end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça va être ESPE de Rouen ou y en a un au Havre? Vous faites les allers retour ou appart là bas? Car moi je commence à y réfléchir au cas où j'ai la même situation. J'ai un petit garçon la séparation serait dure la semaine même avec mon conjoint mais c'est la vie je suis a 1h30 du Havre et 1h30 de Dieppe donc je ne pense pas faire la route chaque jours!

On ne sait pas encore pour l'ESPE... Mais il y a une ESPE au Havre. Je ne peux pas déménager et j'ai 1h45 de route (sans les embouteillages!). Je vais bien être obligée de faire la route mais ça ne m'enchante pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...