Posté(e) 8 juillet 201511 a Serait-il possible de mettre les indices en spoiler svp ? Je fais exprès de ne pas regarder les indices, parce que j'adore me faire mener en bateau
Posté(e) 9 juillet 201511 a Et moi qui était persuadé que la taupe, c'était René... https://www.youtube.com/watch?v=24pUKRQt7fk ok, je vous l'accorde, pas très fier de moi sur ce coup...
Posté(e) 9 juillet 201511 a Mdrr Moustache ! Désolée pour l'indice (suis sur la tablette alors je sais pas si j'y arriverai ) Bon pas possible sur la tablette alors j'ai supprimé
Posté(e) 10 juillet 201511 a J'adore aussi! Et je pense au maître nageur depuis le début...trop gros l'indice pour Hélène!
Posté(e) 15 juillet 201511 a J'ai raté la semaine dernière et l'émission est pas disponible en replay. Quelqu'un peut me faire un petit résumé?
Posté(e) 15 juillet 201511 a Il n'y a quasiment plus de replay sur la télé je trouve sur M6!! Tu peux le voir sur 6play je crois. Un résumé : euh ben c'était tourné de façon à ce qu'on pense que c'était Hélène (indices sur une comédienne). Ornella, la blonde et celui à lunettes (j'ai un soucis de mémoire lol) se sont mis "ensemble" pour faire croire qu'Ornella était la taupe pour tenter de faire éliminer les autres. Doit y avoir d'autres choses
Posté(e) 15 juillet 201511 a Je pense que c'est trop facile que ce soit Hélène la taupe. Je mise sur Ornella ou Morad
Posté(e) 15 juillet 201511 a Rhooooooooooo nooooooooooooon pas lui, c'était lui la taupe, c'est pas possible!!!!!!!! Je sais pas du tout qui soupçonner du coup moi snif! Morad ou Laura allez, mais sans conviction, j'étais à fond sur Stefan!
Posté(e) 15 juillet 201511 a Pareil!! Et pour moi il n'y a que Ornella qui me parait sincère!il y a eu des indices ce soir ? J'ai suivi de loin... y'a une page facebook avec des indices en plus et des gens qui cogitent beaucoup lol
Posté(e) 15 juillet 201511 a Je sais pas dire en spoiler, alors je peux l'envoyer en MP le méga indice donné par M6connect