Aller au contenu

Qui est la taupe?


aufondutiroir

Messages recommandés

Je me dis que si elle est éliminé en aillant voté pour une taupe aux cheveux courts, il reste toujours Laura qui elle a les cheveux longs.

Par contre, je ne comprends comment Ornella qui vote depuis un certain temps contre Hélène est toujours là. Sauf si la taupe a des caractéristiques proches d'Hélène (femme, trentaine, cheveux longs...) donc encore Laura

Ou alors c'est Ornella la taupe et elle nous faisait croire qu'elle votait Hélène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    22

  • raudrey

    16

  • assia

    12

  • mimimel

    8

Ouais mais Ornella elle se donne à fond en mission pour gagner de l'argent ce qui me fait penser que ça ne peut pas être elle la taupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense toujours que la taupe est une femme et qu'elle aurait donc des caractéristiques communes avec Hélène...

Depuis le début je pense à Laura... je me méfie de l'eau qui dort. :)

C'est addictif cette nouvelle émission !

Edit: Pour Ornella, j'avais des doutes mais je trouve aussi qu'elle se donne à fond lors des épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais la taupe, je crois que je me donnerais à fond aussi. Enfin, je ferais celle qui se donne à fond.

Et si Hélène a été éliminée, ce n'est pas forcément sur la question des cheveux courts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, depuis le 1er épisode je suis persuadé que c'est Kevin! Je le sens dans son regard et sa manière de parler qu'il surjoue et qu'il n'est pas honnête.Pour l'instant, j'ai bon!

Idem. J'ai vu la première émission et j'ai trouvé énorme comme il surjoue.

Tellement énorme que je ne pense pas que ce soit la taupe mais sûrement un comédien payé par la prod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois, l'indice "racine carré de 9" a été donné par la prod il me semble. Et si on regarde le dernier épisode, on voit que à un moment Laura dit " 3 X 3" à Muriel pour qu'elle comprenne le nombre de culottes qu'elle a. C'est peut être tiré par les cheveux mais je me dis que c'est possible que ce soit Laura du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...