Aller au contenu

Qui est la taupe?


aufondutiroir

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    22

  • raudrey

    16

  • assia

    12

  • mimimel

    8

j'ai lu un truc sur internet qui me fait penser que ce n'est pas Ornella, je mets en blanc:

La production communiquait avec la taupe avec un téléphone portable, elle a arrêté ce système de communication depuis que Ornella fouillait dans les sacs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai regarde qu'un seul épisode et j'ai trouve que yen a un qui a vraiment la tête d'un acteur. Il ne fait pas naturel et si on évite de se noyer dans les manipulation de la prod il me semble tellement évident q c lui que je ne trouve pas d'intérêt a cette émission. Je mise donc sur celui qui est barbu avec des lunettes,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai regarde qu'un seul épisode et j'ai trouve que yen a un qui a vraiment la tête d'un acteur. Il ne fait pas naturel et si on évite de se noyer dans les manipulation de la prod il me semble tellement évident q c lui que je ne trouve pas d'intérêt a cette émission. Je mise donc sur celui qui est barbu avec des lunettes,

C'est Kévin, zhom aussi pense que c'est lui mais moi je trouve que c'est trop évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai regarde qu'un seul épisode et j'ai trouve que yen a un qui a vraiment la tête d'un acteur. Il ne fait pas naturel et si on évite de se noyer dans les manipulation de la prod il me semble tellement évident q c lui que je ne trouve pas d'intérêt a cette émission. Je mise donc sur celui qui est barbu avec des lunettes,

C'est Kévin, zhom aussi pense que c'est lui mais moi je trouve que c'est trop évident.

alors lui je ne l'ai jamais eu dans mes suspects mais pendant l'épisode il y a eu un "sondage" sur 6play demandant si les téléspectateurs pensaient que Kevin avait réellement peur du vide...j'ai trouvé cette question suspecte...peut être à tort mais pendant les autres épisodes je n'ai jamais vu une telle question

zhom (qui n'a regardé le premier épisode que d'un oeil) pense aussi que c'est lui car il ne fait pas notaire selon lui mais comédien!

moi j'ai halluciné hier, dans les commentaires de l'appli il y a une fille qui a publié un paragraphe de je ne sais combien de lignes prouvant que c'était kévin la taupe, mais tout était très tiré par les cheveux :D !

edit : hein hein...en voulant copier la trèèèès longie explication j'ai appris qu'elle avait été supprimée par un manager du compte facebook...brouillage de piste ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi depuis le 1er épisode, je pense que c'est Kevin. Mais à voir, parce qu'il semblerait que Morad ait voyagé en Croatie (1er indice de la carte postale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte de la finale. Tu n'as pas l'immunité, tu risques de partir. Tu trouves l'immunité, tu vas en finale.

Mumu la trouve et .... la laisse à Laurent. Bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, il m'aurait été impossible de monter dans l'ascenceur. Alors que Morad lui courrait carrément sur le pont :blink:

Porte de la finale. Tu n'as pas l'immunité, tu risques de partir. Tu trouves l'immunité, tu vas en finale.

Mumu la trouve et .... la laisse à Laurent. Bizarre non ?

Je me suis dit pareil.

Kevin ca serait vraiment très gros, si c'est un acteur, il joue très mal.

Je reste sur Muriel qui ferait une taupe idéale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...