kissy78 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Bonsoir, Mon cerveau est en bug intensif je crois! Cette année je ne parviens pas à affecter mes futurs PS dans une classe. Ils sont tous en admissibilité. Cela vient-il de là? Il me semble bien que les années précédentes j'y parvenais. Ce méga trou de mémoire m'effraie un peu quand même! Merci de m'avoir lue et de peut-être pouvoir éclairer ma lanterne
PZIANE Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Non tu ne bugues pas ! En admissibilité, tu ne peux pas répartir. J'ai le cas aussi. Les PS que j'ai déjà vu avec leurs parents, je les ai admis et répartis. Il m'en reste un dont la mairie a transmis le dossier d'inscription mais pour lequel je n'ai aucune nouvelle, je l'ai mis en admissibilité. Du coup je peux pas l'affecter dans une classe.
Pepettebond Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Il ne faut jamais mettre en admissibilité saut si les enfants sont en attente il faut mettre admission acceptée et là ça roule pour les répartitions
kissy78 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 Il ne faut jamais mettre en admissibilité saut si les enfants sont en attente il faut mettre admission acceptée et là ça roule pour les répartitions Merci Pziane et Pepettebond pour vos réponses. Merdouille, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça cette année.. Y a t-il possibilité de les passer en admission acceptée maintenant?
PZIANE Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Oui bien sûr. Il faut que tu ailles sur gestions des admissions et que tu changes pour admission à la date du 1er septembre. C'est tout. Ensuite tu pourras répartir.
FennJA Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Super, je me demandais ce qui clochait dans mes répartitions ! Merci !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant