Posté(e) 6 juillet 201511 a Voila la fiche pour le coloriage de la grille que je donne ensuite à mes élèves grille 100x100.xls
Posté(e) 6 juillet 201511 a J'a le même genre avec juste une ligne quand on fait des algorithmes avec des cubes, je prends une photo qu' j'imprime en petit et que je colle pour valider. ligne algo cubes.xls
Posté(e) 6 juillet 201511 a le premier jeu il me semble batisco. les cubes colorées organicubes. Merci Plume pour tes idées avec les matrica. Je note car j'ai ce jeu et avec mes ms les modèles au début c'est trop long à faire.
Posté(e) 7 juillet 201511 a Plume je viens de voir ta question. Oui j'ai les modèles. As-tu la possibilité de les scanner et de me les envoyer s'il te plait?
Posté(e) 7 juillet 201511 a Je récupère les fiches cet après-midi et je te les envoie dans la semaine.
Posté(e) 7 juillet 201511 a Je récupère les fiches cet après-midi et je te les envoie dans la semaine. Merci!
Posté(e) 7 juillet 201511 a Bonjour, Je cherche un jeu de mosaïque à commander pour mes grands. Les matricas pourraient convenir ou c'est plutôt pour les moyens?
Posté(e) 8 juillet 201511 a Fee mimine personnellement matrica je m'en sers pour les PS et MS. Pour les GS je pencherai plutôt pour MOSICA (Chez Asco et Celda) car les pions sont de formes différentes donc plus adaptés aux grands.
Posté(e) 8 juillet 201511 a Auteur et bien, je retrouve encore des choses sympas au grenier mais, toujours sans instruction...