Aller au contenu

Désaccord jours de temps partiel


agathegathe

Messages recommandés

Je crois que ce n'est pas la plus grosse quotité de travail dans l'école mais la plus grosse quotité de temps non travaillé…

Par exemple entre un 50% et un 75% c'est celui à mi-temps qui a la priorité sur le choix des jours...

C'est ce que j'ai entendu ici aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu parler ici de priorité sur quoi que ce soit.

Les personnes doivent se débrouiller entre elles.

La dernière fois que j'ai entendu parler d'une mésentente entre collègues, elles ont demandé à l'IEN de trancher, qui les a convoqué un mercredi matin à l'inspection (du temps où il était libéré !), où elles avaient ordre de se mettre d'accord...Ce qu'elles ont fini par faire avant même de se déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses, j'avais reçu ce mailla de l'ien:

Mesdames Messieurs suite à quelques frictions relatives aux affectations et choix des jours, je vous informe des priorités suivantes: 1- tous les temps partiel de droit2- allègement de service pour raison médicale3- ancienneté cordialement

Mais si vous me dites que l'ancienneté n'est pas une raison valable, je vais insister!!!!!

Je tenterai en cas d'échec de voir s'ils n'ont pas un autre remplacant a nimmer sur mon quart, mais je n'ai guere d'espoir...

Pour ce qui est des quotités de temps de travail, nous sommes toutes les 4 a 75%, donc ca n'entre pas en ligne de compte.

J'ai passé un horrible week end, j'espere vraiment qu'une solution va miraculeusement apparaitre demain!

Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Apres tergiversation, mon ien maintient sa decision ci dessus, l'ancienneté n'est en effet qu'un usage mais c'est sa décision, et la circulaire précise qu c'est l ien qui tranche...

Il me reste un maigre espoir sur les affectations de M2 et de sans postes durant l'été, mais je pense que je me suis bel et bien faite bananée pour cette année...................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...