Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si on peut avoir les clés pendant les vacances tout va bien. Passer à la mairie pour signer un papier et récupérer les clés très bien. Ce qui est abusif c'est d'empêcher l'enseignant d'entrer dans l'école avant la rentrée. Sérieusement, qui arrive le jour de la rentrée les mains dans les poches ? Quel enseignant ne prépare rien dans sa classe avant la rentrée ? Il y a des questions de responsabilité mais il y a aussi des questions de bon sens.

En ce qui concerne les clés, attention aux jugements hâtifs. Moi je n'ai pas le droit de les donner, interdiction de la mairie qui les donne contre signature. Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part.

a ce moment-là il faut le préciser à l'enseignant dont on refuse de donner les clés. Et peut-être aussi avoir le courage de dire à la mairie que cette interdiction est un peu abusive...

Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'abusif. ici c'est un système de clés hiérarchisées. T'en perds une, tu dois changer tous les barillets, ce qui vaut plusieurs milliers d'euros. C'est la mairie qui est responsable de ses clés, et je lui en laisse la responsabilité.

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Matildaluz

6

• Floredelouest

2

• 33milou

2

• Virgipapillon

2

Posté(e) (modifié)

On peut aussi trouver d'autres moyens de se rendre sur l'école. Certes, c'est moins confortable, mais cela reste possible de s'arranger avec les collèges possédant les clés (et y aller lors de leur présence), ou encore se renseigner sur les semaines de ménage ou autre prévues pendant l'été....

Modifié par flore49
Posté(e)

Donner les clés s'accompagne de donner les codes, ce qui n'est pas simple et nécessite des explications sur place, en particulier quand le centre aéré utilise une partie des locaux et l'orchestre symphonique une autre...

Posté(e)

En ce qui concerne les clés, attention aux jugements hâtifs. Moi je n'ai pas le droit de les donner, interdiction de la mairie qui les donne contre signature. Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part.

a ce moment-là il faut le préciser à l'enseignant dont on refuse de donner les clés. Et peut-être aussi avoir le courage de dire à la mairie que cette interdiction est un peu abusive...

Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'abusif. ici c'est un système de clés hiérarchisées. T'en perds une, tu dois changer tous les barillets, ce qui vaut plusieurs milliers d'euros. C'est la mairie qui est responsable de ses clés, et je lui en laisse la responsabilité.

Très compréhensible. Quand je vois le foin que ça a été l'an dernier pour obtenir des doubles supplémentaires (plusieurs collègues à temps partiel), j'imagine les sueurs froides qu'ils doivent se taper en imaginant ces mêmes clés se balader... ^^