Matildaluz Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Je viens d'être nommée dans une école dont le directeur va changer. Le nouveau n'a pas encore été nommé. A priori personne ne souhaite avoir la direction de cette école qui rencontre pas mal de difficultés. Mon problème est que l'actuel directeur refuse de me donner les clés de l'école. Il me dit que ce sera au nouveau directeur de me les donner. Je ne comprends pas ce refus qui me met dans une situation difficile. Je ne pourrai pas aller voir ma classe avant de partir en vacances.... Son refus est-il légitime ?
hamster Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Techniquement, oui, si tu es nommée le 1er septembre. Mais ce n'est pas cool.
carrie62 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Moi, lors de ma première nomination sur un poste fixe, j'avais eu les clés le dernier jour d'école mais, c'est bête, je n'avais pas le code de l'alarme!!! Donc, le jour de la prérentrée, avec le collègue qui était dans le même cas, on avait l'air de 2 andouilles devant la porte de l'école!!!! Moi, je n'aurais les clés que la dernière semaine d'août. De toute façon, ma classe va être refaite entièrement pendant les vacances (fenêtres en PVC, peinture des murs et des portes). Mais, de ce fait, les armoires ont été vidées et tout est dans des cartons. Donc, la semaine avant la rentrée, je risque de passer du temps à l'école!!! Je vais profiter du fait que la directrice fait le stage de remise à niveau le matin pour y aller...
lilie2fr Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour ! Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte : - Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente. Nous fermons donc ce sujet. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés