Aller au contenu

conseils/ressources/liens/astuces pour assurer cette annee!


julydouaih18

Messages recommandés

Bonsoir a tous!

Comme certains ont pu le voir je suis nommee dans une nouvelle ecole a la rentree et je suis vraiment motivee a assurer comme on dit!c est un changement de poste mais aussi un changement de vie riche et symbolique....

Alors voila j aurai des tps ps ms le matin et ms gs l apres midi

Je me documente beaucoup sur le forum( notamment sut la peda montessori et sur le nouveau donctionnement sans ateliers tournants) je suis rn train d investir dans des ouvrages mais j aurais voulu savoir si vous aviez des conseils des astuces pour mieux me preparer tout au long des vacances!

Car avec 2 petites chipettes qui me prennent beaucoup de temps pas evident de tout suivre!

Merci beaucoup et bonnes vacances!;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car avec 2 petites chipettes qui me prennent beaucoup de temps pas évident de tout suivre !

[coup de chaud]

Sympa pour les collègues qui, eux, elles, ont bien sûr tout le temps de répéter pour la énième fois ici, ce qu'ils ont déjà écrit des dizaines de fois ailleurs...

Désolé, peut-être pas très cool mon message, mais ce côté consumériste et "y'a que moi qui m'intéresse" commence à...

Enfin bref, ce que j'en dis... mais fallait que je le dise, même si je suis le seul à le penser.

[/coup de chaud] ;)

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidement moustache mes posts t inspirent!

Ce n est evidemment pas ce que je voulais dire...je suis d ailleurs en train de parcourir le forum depuis plus d une heure a la rechervhe d infos a coups de prises de notes!

Enfin bref pas grave...d autres collegues plus rafraichis me donneront peut etre des conseils!bonne soiree!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh t'es en train de dire que Moustache est défraîchi ?

Sympa....

Je pense que ta technique est la bonne : lire ici et là pour trouver astuces et infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...