flanelle44 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 et oui je sais ce que vous allez penser, elle a pas encore commencé et pense déjà aux vacances... en réalité c'est plus pour une question d'organisation familiale( même si les vacances c'est toujours bien :P ) donc vous aurez deviné ma question: a-t-on toutes les vacances scolaires qu'en on est en PE1? (perso:Nantes) merci de vos réponses...
del20160715 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 et oui je sais ce que vous allez penser, elle a pas encore commencé et pense déjà aux vacances...en réalité c'est plus pour une question d'organisation familiale( même si les vacances c'est toujours bien :P ) donc vous aurez deviné ma question: a-t-on toutes les vacances scolaires qu'en on est en PE1? (perso:Nantes) merci de vos réponses... La réponse est oui :P (enfin en tout cas dans l'académie de Grenoble)
Marjo01 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Oui, oui ! On a les mêmes vacances que les primaires ! C'est bon à savoir, même si il va falloir bosser ! Bonne rentrée Marjo
cleo17fr Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 attention, vue la date des ecrits, les vacances d'avril seront je crois legerement amputées...
Messages recommandés