Aller au contenu

Préparation CNED : quel pack choisir ?


Picsouille45

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite préparer le concours l'année prochaine et je me suis décidée pour le moment à prendre la préparation cned. Comme je fais des suppléances pendant l'année, je souhaiterais prendre de l'avance cette été. Le souci , c'est que je ne sais pas si je dois prendre le pack admissibilité et si je suis admissible prendre le pack admission après les résultats OU prendre le pack complet . Le prix est élevé mais je voudrais savoir si c'est vraiment intéressant de prendre d'un coup le pack complet.

En attendant pendant les vacances, j'ai prévu de revoir les bases sur des livres de 3ème essentiellement en mathématiques. Si vous avez des pistes ou des conseils, je suis preneuse car je me sens un peu perdue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si mon avis va t'aider sachant que je le passe pour la 1ère fois donc je me base sur des témoignages. J'ai une amie qui l'a eu grâce à ça l'an dernier. Elle a beaucoup apprécié la formation et les retours des profs. J'ai aussi entendu que le CNED ne suffisait pas, qu'il fallait compléter par des bouquins notamment en CSE et EPS. Je compte prendre le pack admission + admissibilité au CNED. Si je suis admissible, je pense que je serai bien contente d'avoir commencé à bosser les épreuves d'admission avant. Certains s'y mettent après les premières épreuves mais je trouve que c'est quand même plus confortable de commencer à travailler ça tôt dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'hésitais aussi à m'inscrire au CNED mais j'avais qq questions par rapport à leur formation auxquelles je n'avais pas trouvé de réponses dans leur fascicule. J'ai donc appelé et là à mon grand désarrois j'apprends qu'il n'y a que 2 devoirs par matières (c'est vraiment peu !!) et surtout que la préparation de l'ORAL se fait ... à l'ECRIT !!!!!!!! c'est aberrant ! j'hallucine.

Donc une chose est sure : je ne m'inscrirai pas au CNED pour les oraux ! au mieux pour les écrits et encore ... je sais pas si je ne vais pas opter pour m'acheter des livres type hatier et prendre une petite formule (question de coût ...) chez forprof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...