Didoudidoula Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 J'ai déja ouvert un sujet sur l'emploi du temps au service de l'élève ... je vous mets les autres docs d'accompagnement ... http://www.ac-aix-marseille.fr/cid88515/seminaire-academique-maternelle.html J'avoue que je n'ai pas encore tout découvert ... Au plaisir de vous lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julydouaih18 Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Merci pr ce lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didoudidoula Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Merci pr ce lien! Je ne suis pas sure que tu aies raison de me remercier ... de ce que je lis c'est toujours aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
33milou Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 merci, je lirai ça à tête vidée courant août/ bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés