vacoma Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour, Quelqu'un(e) a- t-il (elle) déjà fait une demande de remboursement pour les enfants (7,67 euros par jour par enfant à priori pour un séjour en village vacances), et est ce que cela a bien abouti ? Merci par avance ! http://www.ia69.ac-lyon.fr/action-sociale-en-faveur-des-personnels,368485,fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Je l'ai fait y'a 10 ans. Depuis on passe par l'action sociale de mon mari, les montants sont plus élevés et les conditions moins fermées. Mais donc oui cela abouti ( aprés je crois que c'est sous réserve qu'il leur reste des sous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
graindepice Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Ca m'intéresse , quel organisme faut-il contacter ? Dans quel village vacances vas-tu vacoma? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
graindepice Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Tu fais ta demande avant les vacances ( aide au financement ) ou après ( remboursement ) Il ya plein de choses qu'on ne sait pas, je n'ai jamais fait ces demandes /// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vacoma Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Coucou, désolée je n'avais pas vu ta question. En fait je suis allée dans un chalet/hôtel, donc je ne sais pas si ça va être bon. Il faut faire la demande après puisqu'il te faut une attestation de présence de tes enfants. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés