Aller au contenu

Cv auto positionnement


miette118

Messages recommandés

Bonsoir,

Après avoir beaucoup lu le forum pour la préparation du crpe, j'ai eu la chance d'être admise. Je serai donc PES à la rentrée.

J'ai notamment une question pour laquelle je n'ai pas trouvė la réponse dans le forum, n'hésitez pas à me signaler si je ne suis pas où il faut, ou si un post existe déjà, ou si ma question est bête ( mais merci d'être indulgent dans le dernier cas... )

Parmi les formulaires à renvoyer pour les formalités administratives, je dois remplir un cv d'auto positionnement.

N'ayant encore jamais exercé la profession, je ne peux que dire " compétence non encore mobilisée" et dans la partie besoin identifies: cela ne peut que être une formation pour tous!

Faut il alors compléter ou laisser des cases vides quitte à compléter lors des prochaines évaluations avec les maîtres formateurs ou autres?

Autant après quelques heures de pratique je comprend l'intérêt de l'outil, mais j'avoue être très perplexe à remplir ce doc en n' ayant jamais exercé.

Autre question qui en découle: j'imagine bien que cela servira de support pour notre évaluation en cours d'année, donc y a t il des erreurs à ne pas commettre sur ce doc?

Je vous remercie par avance de m'avoir lue et de m'éclairer sur la,meilleure façon de remplir ce papier.

J'espère à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que je laisserais les cases vides si je ne savais pas quoi répondre. C'est encore (pour toi, c'est nouveau, mais tu en verras d'autres! :) ) un document d'auto-évaluation qui est censé mâcher le travail aux inspecteurs, alors qu'en début d'année, on ne devrait pas évaluer les nouveaux enseignants, mais les aiguiller, les aider dans les domaines où il y a des difficultés.

Au lieu de : pensez-vous savoir faire de la différentiation? on devrait avoir: savez-vous ce qu'est la différentiation/ pensez-vous avoir besoin qu'on vous l'explique ?

Je ne m'inquièterais pas outre mesure pour ce document. Tu pourras toujours expliquer pourquoi tu as laisser des cases vides à ton formateur, s'il s'en sert...

Bon courage, miette 118!

DrBoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je pense qu'effectivement il vaut mieux laisser des cases vides pour mieux revenir dessus dans quelques semaines.

Si d'autres avis je suis également preneuse...

Bonne journée

Miette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...